Publicité

[Buz]Zoé en wake board
« le: 28 mai, 2021, 14:35:04 pm »
Ma fille en Wake board c'était sa première fois  :o j'ai été impressionné
 
« Modifié: 30 mai, 2021, 21:01:52 pm par buz »

Publicité

[Buz]Zoé en wake board
« Réponse #1 le: 12 juin, 2021, 21:50:28 pm »
la map est ratée :-)
 :hue:

[Buz]Zoé en wake board
« Réponse #2 le: 12 juin, 2021, 22:58:49 pm »
Ratée ? Bizarre : les chaussures sont nettes, les pois sur le maillot aussi, les mains et le trapèze également. En outre, l'attitude est très bonne, que demander de plus ? Le paysage, au fond, n'a pas besoin d'être net, au contraire. Son flou met bien mieux en valeur le sujet.
D 800, F5 F4S F3 F2 (2) F, D 100, D70, D 7000, D 7000, D300, D3, D 3100, D 5300, D 7100 etc...

[Buz]Zoé en wake board
« Réponse #3 le: 12 juin, 2021, 23:25:44 pm »
Ratée ? Bizarre : les chaussures sont nettes, les pois sur le maillot aussi, les mains et le trapèze également. En outre, l'attitude est très bonne, que demander de plus ? Le paysage, au fond, n'a pas besoin d'être net, au contraire. Son flou met bien mieux en valeur le sujet.

+1
Je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à cette MAP, il faudrait argumenter un minimum pour être crédible...

Belle photo buz 👍

[Buz]Zoé en wake board
« Réponse #4 le: 13 juin, 2021, 10:20:42 am »
Ratée ? Bizarre : les chaussures sont nettes, les pois sur le maillot aussi, les mains et le trapèze également. En outre, l'attitude est très bonne, que demander de plus ? Le paysage, au fond, n'a pas besoin d'être net, au contraire. Son flou met bien mieux en valeur le sujet.

le visage n'est pas net

[Buz]Zoé en wake board
« Réponse #5 le: 13 juin, 2021, 14:44:55 pm »
Voilà ce qui s'appelle chipoté ! Ou plutôt vouloir à tout prix faire une critique négative !

C'est l'émotion qui compte et l'action, certes si le diaph aurais été légèrement fermé, cependant après un peu plus de 2,5 ans d'utilisation du D750, je constate parfois que le 1/4000s est insuffisant !

je ne chipote pas, je dis simplement que la map est ratée mais on avait dit que mon message n'était pas argumenté. je maintien mon commentaire. CQFD

[Buz]Zoé en wake board
« Réponse #6 le: 13 juin, 2021, 20:03:19 pm »
Bonsoir, Mr filou 81, je trouve que vous chipotez ferme. C'est une belle photo.
Je n'ai jamais fait ce genre de photo, et j'imagine bien la difficulté du cadrage et de la mise au point...
Je trouve trouve 2 défauts à cette image, la taille et la position de la signature.
Pascal.
« Modifié: 13 juin, 2021, 20:05:00 pm par PP12 »
Jeunes carottes ou vieilles gamelles, peu importe, le principal est le cuisinier...

[Buz]Zoé en wake board
« Réponse #7 le: 15 juin, 2021, 22:49:45 pm »
Bonsoir a tous et merci de vos passages et messages, sur qu'a F3.2 avec la vitesse le bougé du bateau, pas simple de bien visé  =D
Oui j'en ai plein d'autre  =D

[Buz]Zoé en wake board
« Réponse #8 le: 16 juin, 2021, 22:20:06 pm »
Bonsoir, chouettes photos !, à mon tour de (re) chipoter  ;) ;), il est possible de mettre la signature à droite, ça équilibre des fois... ;)
Pascal.
Jeunes carottes ou vieilles gamelles, peu importe, le principal est le cuisinier...

[Buz]Zoé en wake board
« Réponse #9 le: 16 juin, 2021, 22:50:47 pm »
Dans l'absolu quel intérêt y a t'il à mettre une signature ? Celui qui veut voler la photo le fera ! Il existe des signatures numérique qui s'integre dans la photo elle même, payer 100 € par mois d'abonnement si tu n'est pas un pro aucun intérêt !
Bonsoir, quel intérêt ?...aucun, si ce n'est la petite satisfaction personnelle de poser sa griffe, de signer...
Payer 100 euros ??, n'importe quel logiciel de PT exporte avec le filigrane de son choix.
Après chacun fait comme il veut, pour ma part je fais dans la discrétion, j'essaie de ne pas gêner la lecture de l'image, et quelque fois s'il y a tirage pour une expo c'est prêt.
Pascal.
Jeunes carottes ou vieilles gamelles, peu importe, le principal est le cuisinier...

Publicité