[Pierre1] Clones
« le: 06 nov., 2020, 21:24:29 pm »
Pour avis svp. Merci.

Cordialement,
Pierre

[Pierre1] Clones
« Réponse #1 le: 07 nov., 2020, 17:41:54 pm »
Pas mal ça !  ;)

La signature gâche un peu l'ensemble, c'est cela qui est dommage.
J'en conviens volontiers. Mais je pense que, l'espace d'un instant, on peut en faire abstraction (si je puis dire). Merci pour ton passage. Cordialement

[Pierre1] Clones
« Réponse #2 le: 07 nov., 2020, 21:18:32 pm »
Bin...non.

La signature n'est pas venue toute seule, c'est donc que vous avez choisi de la mettre, à cet endroit, avec cette police de caractères et avec cette taille.
La première question que l'on peut se poser  est "pourquoi ?" et la seconde : "est-ce que la signature fait partie de l'œuvre ?".

Si c'est de peur de se faire voler la photo, je vous rassure (ou pas) : ça ne sert à rien...hélas. Ce n'est pas cela qui peut arrêter les voleurs.
Si c'est pour "gonfler" l'égo...ça ne sert à rien également.

Ceci dit je renouvelle mon plaisir à avoir vu cette photo.  :)
NoOn c'est pas pour l'égo, ça m'est complètement égal. De plus, sur ce forum, comme sur d'autres, on voit beaucoup d'images superbes qui laissent voir les progrès à réaliser, alors...
Pour le vol de photos, il y a un peu de ça mais je ne suis pas dupe non plus.
Quant à la taille du tag, c'est plus une mauvaise appréciation du  rapport final qu'autre chose. Vu que je le redimensionne à chaque fois (je ne sais pas faire les scripts).
Pour la police choisie, c'est "Main droite du proprio", pas dispo sur le net.
Et pour "faire oeuvre", il me faudrait vraiment beaucoup plus de photos réussies et originales, ce qui, pour l'instant est plutôt rare. Mais je ne désespère pas !!! ;D ;D ;D ;D
Cordialement,
Pierre