Publicité

[Sebk graphic] Bright festival
« le: 08 nov., 2021, 16:32:51 pm »
bonjour à tous,
une photo du spectacle de lumière à Bruxelles, le Bright festival.

Publicité

[Sebk graphic] Bright festival
« Réponse #1 le: 11 nov., 2021, 20:30:34 pm »
Salut Seb the Steph  :lol: ;),

Ben elle n'a pas trop l'air d'attirer les foules, peut-être parce qu'on s'attend à de l'un peu plus spectaculaire pour ce genre d'évènement ?
Cela dit elle est réussie, les couleurs chaudes/froides et la présence humanoïde n'y sont pas pour rien.
Et comme toujours... je me dis que je connais le coin mais où est-ce encore  :lol: Avec le temps, la mémoire s'efface doucement, hélas.
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[Sebk graphic] Bright festival
« Réponse #2 le: 12 nov., 2021, 16:46:58 pm »
La différence des tons chauds et froids est saisissante et un peu violente au premier regard.
L'atmosphère de l'image serait plus naturelle à mes yeux si l'on donnait à la photo moins de vibrance et de contraste.
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8 - Z 24-70 4,5  S  - Z 50 f/1,2 -Z 14-30 f/4 S -  iMac - MacBook - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- GODOX et autres éclairages.

[Sebk graphic] Bright festival
« Réponse #3 le: 15 nov., 2021, 16:07:00 pm »
salut Francis, merci pour ta remarque,
j'avoue que je voulais mettre en avant un côté flashy/punchy pour cette photo, sans non plus trop exagéré ce que j'ai pu voir ce soir là.
salut jojo, pas sur que la tour existe depuis longtemps, c'est au parc Léopold à coté de la place Jourdan.
merci à vous deux

[Sebk graphic] Bright festival
« Réponse #4 le: 15 nov., 2021, 17:57:19 pm »
salut jojo, pas sur que la tour existe depuis longtemps, c'est au parc Léopold à coté de la place Jourdan.
merci à vous deux
Aaargh ! Encore pire que ce que je pensais question mémoire, je connais le coin comme ma poche, la tour c'est probablement nouveau.
Si tu veux me faire plaisir, vas boire une bintje à l'Espérance (chez Bernard) place Jourdan, c'est un pote. Et tant qu'à faire une frite sauce pilipili de chez Antoine ferait pas de mal. Quand on revient en B c'est la première chose qu'on fait  :lol:
Bonne continuation veinard ;)
« Modifié: 15 nov., 2021, 18:00:43 pm par jojo53 »
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[Sebk graphic] Bright festival
« Réponse #5 le: 23 déc., 2021, 15:45:51 pm »
La différence des tons chauds et froids est saisissante et un peu violente au premier regard.

C'est ce qui est top !

Publicité