Publicité

la dame du marché
« le: 14 mai, 2019, 22:52:00 pm »
Voici pour mon deuxieme post une photo prise en sortant du marché de royan j'attend cos critiques conseils etc

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
Nikon D300

Publicité

la dame du marché
« Réponse #1 le: 15 mai, 2019, 08:27:12 am »
Grand classique. Mais la dame est à l'ombre et ne se détache pas assez.

la dame du marché
« Réponse #2 le: 18 mai, 2019, 12:23:26 pm »
Grand classique. Mais la dame est à l'ombre et ne se détache pas assez.
Merci pour ta réponse  :) qu'entend tu par grand classique ? pour la dame j'ai essayer de l'éclaircir un peu j'avais peur de trop faire pour justement qu'elle soit trop sur des tons différent du reste de la photo
Nikon D300

la dame du marché
« Réponse #3 le: 20 mai, 2019, 09:09:11 am »
Moi aussi je trouve que c'est un classique mais j'aime bien.
La photo de la femme seule, souvent assez âgée, déambulant de dos dans une ruelle pittoresque en portant son cabas c'est un type de cliché qui a été fait des milliers de fois... Cependant, si ces photos d'un certain côté sont toutes pareilles, elles sont aussi toute différentes.
Curieusement c'est, à mon avis, une catégorie d'image(s) qui passe mieux en N&B.
Tu as fait le bon choix. Sympa cette prise de vue.
Bonne journée.

la dame du marché
« Réponse #4 le: 23 mai, 2019, 14:49:49 pm »
Moi aussi je trouve que c'est un classique mais j'aime bien.
La photo de la femme seule, souvent assez âgée, déambulant de dos dans une ruelle pittoresque en portant son cabas c'est un type de cliché qui a été fait des milliers de fois... Cependant, si ces photos d'un certain côté sont toutes pareilles, elles sont aussi toute différentes.
Curieusement c'est, à mon avis, une catégorie d'image(s) qui passe mieux en N&B.
Tu as fait le bon choix. Sympa cette prise de vue.
Bonne journée.
Merci beaucoup à toi pour ton retour j'apprécie  :)
Nikon D300

Publicité