Publicité

*

sebchrys

  • Invité
NP Le Club - Provence Alpes Cote Azur
« Réponse #15 le: 04 sept., 2009, 22:26:24 pm »
bonsoir je suis nouveau et j'habite dans le var exactement à pierrefeu du var et je travaille dans le milieu du vin.
et c'est vrai que les vignes l'automne sont tres photogeniques. j'en fait beaucoup a cette periode, mais en ce moment c'est boulot avec les vendanges. Apres le boulot je me joindrai certainement à quelques de vos sorties qui m'ont l'air tres interressantes.
a bientot

Publicité

NP Le Club - Provence Alpes Cote Azur
« Réponse #16 le: 04 sept., 2009, 23:37:56 pm »
En effet, j'ai tenté de prendre des photos dans la vallée de Sauvebonne. Pas si facile à faire quelque chose qui se compose agréablement. C'est beau mais ça sature vite. Partant pour une sortie. C'est vrai que derrière Pierrefeu, il y a quelques douces collines qui seraient plus favorables.

*

Alain83

  • Invité
NP Le Club - Provence Alpes Cote Azur
« Réponse #17 le: 24 sept., 2009, 20:38:57 pm »

NP Le Club - Provence Alpes Cote Azur
« Réponse #18 le: 27 sept., 2009, 10:10:00 am »
Bonjour,

Pour novembre ( début ) vers les premiers frimas......:

Manille06 : "...Pour l'automne les vignes du côté de Chateaudouble, Tourtour ?..."
sebchrys : "... pierrefeu ..."
Cà vous dit ?
On va chercher un peu de renseignements......et n'hésitez pas à en donner si vous en avez ......
Mercià tous.
« Modifié: 15 oct., 2009, 14:52:04 pm par patrik »

NP Le Club - Provence Alpes Cote Azur
« Réponse #19 le: 15 oct., 2009, 14:55:00 pm »
Après qques recherches, pas grand chose à se mettre sous la dent du coté de Chateaudouble....on continue à voir ce qui peut se faire de ce coté là, pour Tourtour cela est intéressant et à combiner à autre chose...

Sinon on réfléchit à un autre programme du coté de la mer...un peu plus d'infos d'ici la fin de semaine...Cela se passerait dans le Var...vers la fin de ce mois avant les tempêtes d'automne et d'hiver.....

*

copeau

  • Invité
NP Le Club - Provence Alpes Cote Azur
« Réponse #20 le: 15 oct., 2009, 15:55:35 pm »
Et pourquoi pas la Camargue, comme nous l' avions évoqué ?
Pendant les vacances scolaires, entre le week-end du 24 octobre  et celui du 30 , si le froid ne s' est pas installé définitivement ...
Car aujourd' hui il fait un froid de canard !!!! :|
A propos de canards, ça permettrait de regrouper la mer, les animaux, les chevaux ( salut Flo..) et peut-être de passer un week-end sympa entre amis ??? :D

NP Le Club - Provence Alpes Cote Azur
« Réponse #21 le: 15 oct., 2009, 16:03:34 pm »
A voir ultérieurement....Sauf si certains d'entre nous organise la sortie.
« Modifié: 30 oct., 2009, 16:19:02 pm par patrik »

*

Alain83

  • Invité
NP Le Club - Provence Alpes Cote Azur
« Réponse #22 le: 26 oct., 2009, 22:06:21 pm »

NP Le Club - Sud-Est
« Réponse #23 le: 10 nov., 2009, 15:43:33 pm »
Une sortie Arlésienne( Arles ), Toulonnaise en décembre..avant les fêtes.....Les villes sont déjà illuminées.....
qu'en pensez-vous ?

NP Le Club - Sud-Est
« Réponse #24 le: 11 nov., 2009, 01:04:08 am »
Au fait, personne ne s'inscrit pour la sortie de Muller du 27 ? Il y aura probablement du monde. Mais apparemment, ils prévoient un lieu suffisamment vaste, genre les Salins d'Hyères.

NP Le Club - Sud-Est
« Réponse #25 le: 11 nov., 2009, 20:35:10 pm »
Une autre sortie prévue : Saint Maximin La Sainte Baume  =D

NP Le Club - Sud-Est
« Réponse #26 le: 11 nov., 2009, 21:47:58 pm »
En ce 11 novembre, nous avons silloné les routes varoises ( mais pas du coté mer ).........Bilan : pour Tourtour, Chateaudouble, peu d'interêt photographique hormis le paysage et l'histoire...bien des kms pour peu de choses  à photographier...Cela ne remet pas en cause la qualité de ces villages bien sur.

Coté vignes, désespoir, pratiquement plus de feuilles tandis que l'année dernière à cette même époque ce n'était pas le cas.....Donc ce ne sera pas pour cette année.

Par contre Villecroze, Barjols.....à fouiller...par manque de temps nous avons juste traversé les villages...
voilà.....

NP Le Club - Sud-Est
« Réponse #27 le: 22 déc., 2009, 21:15:22 pm »
Bonsoir,

Nous souhaitons de joyeuses fêtes à tous les photographes du Sud-Est.  :)

*

ongalain

  • Invité
NP Le Club - Sud-Est
« Réponse #28 le: 23 déc., 2009, 06:34:20 am »
Bonjour

Merci Patrick, Bonnes fêtes à toi aussi ainsi à tes proches.

Bonnes fêtes à tous les NP

Alain.

*

copeau

  • Invité
NP Le Club - Sud-Est
« Réponse #29 le: 23 déc., 2009, 08:24:26 am »
A quelques heures de Noël, je souhaite à mon tour à tous les N.P du sud-est (spécialement   ;) ) et d' ailleurs, de passer de très bonnes fêtes de fin d' année.

Amitiés, et à l' année prochaine pour de nouvelles aventures photographiques...

 :-* aux filles.... ;C

Publicité