Publicité

sortie PARIS mai
« Réponse #15 le: 18 mai, 2006, 20:25:46 pm »
donc rendez-vous sortie métro porte de pantin, dimanche 21 à 14h
madmax et moi, bertrand?
J.Ph.

Publicité

sortie PARIS mai
« Réponse #16 le: 19 mai, 2006, 19:09:27 pm »
Bonjour,

Malheureusement, et pour des raisons - hélas, trois fois hélas - tout à fait indépendantes de ma propre volonté, je suis encore dans l'incapacité ce soir de pouvoir répondre par oui ou par non à ma participation à la ballade de dimanche; le mieux est de faire comme si je n'était pas là, et si je puis y participer je serai pile poil au rendez-vous.

Mille excuses et encore merci beaucoup pour le coup de fil de Jean-Philippe aujourd'hui.

Cordialement.

sortie PARIS mai
« Réponse #17 le: 22 mai, 2006, 15:01:06 pm »
hello
la sortie c'est très bien passéen et nous avons eu beau temps!
les photos sont visible à
http://galeries.nikonpassion.com/thumbnails.php?album=468
tous vos commentaires sont les bien-venus
J.Ph.

*

Jeremy

  • Invité
sortie PARIS mai
« Réponse #18 le: 22 mai, 2006, 17:51:14 pm »
Puis-je en extraire les photos sur lesquelles on vous voit, afin que je puisse créer un album-souvenir de la sortie ?

sortie PARIS mai
« Réponse #19 le: 22 mai, 2006, 18:09:18 pm »
très bonne initiative!
tu peux même créer une galerie pour madmax pour qu'il mette ses photos à lui (certe moins bonne puisque je suis dessus :lol:)
J.Ph.

*

Jeremy

  • Invité
sortie PARIS mai
« Réponse #20 le: 22 mai, 2006, 18:16:54 pm »
Voilà qui est fait.

@ Madmax : tu peux contacter le boss pour qu'il t'ouvre une galerie (s'il est absent et que c'est urgent, écris-moi).

*

madmax

  • Invité
sortie PARIS mai
« Réponse #21 le: 05 juin, 2006, 21:55:50 pm »
Et voila une galerie de photos de plus pour le site de Nikon Passion.

Jeremy tu peux prendre les photos dont tu as besoin.
Si tu veux j'ai une deuxieme photo de jean philippe prise de plus pret.

Bonne soirée a tous et n'hesitez pas à commenter ;)

*

Jeremy

  • Invité
sortie PARIS mai
« Réponse #22 le: 06 juin, 2006, 10:50:52 am »
OK. Je veux bien JPh de près. :D

*

jeremy_paris

  • Invité
sortie PARIS mai
« Réponse #23 le: 12 juin, 2006, 15:43:19 pm »
Bonjour!

Je lance une petite idée: pourquoi pas une sortie photo sur Paris ou banlieue (ou ailleurs mais là je suis moins concerné) en juin, juillet ou août entre "novices" :D Je me considère assez dans ce cas aujourd'hui et c'est vrai qu'on apprend beaucoup au contact des "pros". Mais c'est bien aussi de partager ses expériences quand on vit un peu la même chose.

Personellement, je maîtrise pas encore le capteur du D50 alors j'ai encore du pain sur la planche. Pas mal de frustrations en ce moment. Si vous êtes dans ce cas aussi (pas forcément avec un D50, ni forcément avec un numérique), pourquoi pas s'organiser une petite sortie? On comparerait nos surex? ;)

j.

ps: il s'agit pas de faire d'apartheid bon/mauvais ;) mais comme il n'y a pas trop de propositions de sorties en ce moment...

*

Hors ligne Jean-Christophe

sortie PARIS mai
« Réponse #24 le: 12 juin, 2006, 18:24:13 pm »
On peut créer un nouveau post dans cette rubrique à ce sujet.
Je dois voir également avec PoseT si Bernard peut encadrer une nouvelle sortie à cette époque, les 'novices' seraient ainsi en présence d'un vrai pro, sympa non ?

*

jeremy_paris

  • Invité
sortie PARIS mai
« Réponse #25 le: 12 juin, 2006, 19:20:35 pm »
Ben non, justement, l'idée c'était que les pros arrêtent d'être sur notre dos pour nous dire fait pas ci, fais pas ça. ;) Je blaaaague!!! :D

merci le boss! Très bonne idée! (mais attention, pas mal de gens sont en vacances en juillet-août et faut pas déplacer Bernard pour rien).

sortie PARIS mai
« Réponse #26 le: 12 juin, 2006, 19:30:47 pm »
http://forum.nikonpassion.com/viewtopic.php?pid=31747#p31747
le but est de faire progresser la masse!
J.Ph.

*

madmax

  • Invité
sortie PARIS mai
« Réponse #27 le: 17 juin, 2006, 10:06:25 am »
Salut jeremy
Desolé pour le retard mais je viens de mettre la deuxieme photo de jean-philippe
Bonne journée

Publicité