Publicité

*

kazoar

  • Invité
Notice 80-200 à pompe
« le: 06 août, 2007, 13:06:32 pm »
Salut à tous,

quelqu'un sait-il ou je peux trouver une notice pour le 80-200 2,8 afd modèle à pompe ?

Publicité

*

preizherien

  • Invité
Notice 80-200 à pompe
« Réponse #1 le: 02 sept., 2007, 10:52:50 am »
salut à tous,

et a toi kazoar.
je cherche également cette notice,mais a défaut,cette page m'a bien aidée en attendant.
http://www.mir.com.my/rb/photography/companies/nikon/nikkoresources/AFNikkor/AF-Nikkor80200mm/index.htm

si tu as trouvé,pense aux copains,j'en ferai de meme.

cordialement.

*

kazoar

  • Invité
Notice 80-200 à pompe
« Réponse #2 le: 02 sept., 2007, 12:05:13 pm »
Merci preizheiren,

je connaissait déjà cette page, mais je n'ai rien trouvé pour la notice. Si je tombe dessus un jour je penserai aux copains, promis !

*

Hors ligne Buzzz

Notice 80-200 à pompe
« Réponse #3 le: 02 sept., 2007, 15:07:48 pm »
Un mode d'emploi pour quoi faire ? Sur le lien donné il s'agit du modèle AF ED et non du modèle AFD ED bien plus véloce et sensiblement différent au niveau de l'ergonomie.

Le petit bouton gris côté boitier permet de passer du mode AF au mode manuel sans avoir à changer quoi que ce soit sur le boitier,

Le petit poussoir côté lentille frontale a 2 positions permet soit de parcourir une plage allant de 1.80 m à l'infini, l'autre position permet d'avoir une map mini un peu plus proche mais cette position n'est utilisable que jusqu'à 2-3 m environ (de mémoire).

Nikon n'a jamais fabriqué d'accessoire pour fixer cette optique sur pied. Manfrotto (entre autres) a fabriqué un accessoire spécifique pour cela (Manfrotto 293), très efficace mais qui ne peut être laissé à demeure sur l'objectif.

Buzzz

*

preizherien

  • Invité
Notice 80-200 à pompe
« Réponse #4 le: 07 sept., 2007, 17:10:07 pm »
merçi buzzz,

pour ces précisions.
mais je persiste  dans la recherche de cette notice.par "manie" de collectionneur.
la boite,l'objo,la notice quand c'est possible.

bien cordialement

*

Hors ligne Buzzz

Notice 80-200 à pompe
« Réponse #5 le: 07 sept., 2007, 20:42:18 pm »
Essaie Ebay :)

Buzzz

Publicité