Pareil, j'ai signalé et tout, et j'attends toujours la batterie miracle (depuis 1 an, malgré les relances) qui ne fera pas exploser mon D70.
On m'a même répondu un jour, et bien Monsieur si elle n'a pas brulé c'est qu'elle est bonne.
Donc pas satisfait du tout !
Comme quoi ?
Par contre en 1996, suite un accident de VL, mon F4S avait morflé 2 boutons de cassés, un tour à Champigny sur Marne, entre deux pros, réparation immédiate de mon F4S, le tout gratuitement (c'était du sérieux, on les voyait bosser derrière la vitre)
en 2002, mon D2H neuf en panneau bout de 4 jours, de retour du SAV à peine déballé, boitier en panne (nappe de fil non rebranchée), retour au SAV, 10 jours après je retrouve mon boitier, enfin ce n'était pas le mien (connerie impensable), j'ai "beugler sévère, Heureusement La Boutique Nikon m'à super aidé dans ce conflit ( merci encore à eux, je ne l'oublierai jamais)
Donc Ils ont encore beaucoups de chemin à faire, et à la vitesse ou NIKON sort ses boitiers je suis inquièt, voir très inquièt, sur l éfficacité su SAV Nikon France pour le grand public.