Publicité

Sortie Hautes-Alpes
« Réponse #30 le: 30 août, 2018, 23:22:57 pm »
j'aurais très envie de venir avec vous même si je ne marche pas beaucoup ....

Publicité

*

Hors ligne Centaure

  • Centaure
  • 1355
  • En descendant montez donc, vous verrez le petit...
  • Voir ses photos
    • Galerie photo de Luc dit Centaure
Sortie Hautes-Alpes
« Réponse #31 le: 31 août, 2018, 16:20:04 pm »
Bien sur Isab, tu seras là bienvenue. Organises-toi avec Bozart et Macadam pour faire une seule voiture. Je te compte dans ma liste des particpants.
A bientôt donc.

Centaure
Il y a deux personnes dans une image: le photographe et le spectateur (Ansel Adams)
Il ne s’agit pas de transmettre une vision mais de toucher les gens à travers une image (Ansel Adams)

Sortie Hautes-Alpes
« Réponse #32 le: 01 sept., 2018, 16:34:34 pm »
Hello,
Vous pouvez me compter parmi vous.
Rien de prévu ce weekend là, donc a moins d'un gros gros retournement de situation, je serai avec vous  :) :)
A bientôt 😉
« Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas »
Martine Franck

*

Hors ligne Centaure

  • Centaure
  • 1355
  • En descendant montez donc, vous verrez le petit...
  • Voir ses photos
    • Galerie photo de Luc dit Centaure
Sortie Hautes-Alpes
« Réponse #33 le: 01 sept., 2018, 17:08:42 pm »
Salut les amis,
Je récapitule les participants pour la sortie Hautes-Alpes pour le 02,03,04 novembre.
Alfor
Blopinou
Macadam71
Bozart
FCplonge(2 personnes + le chien)
Fugue007
Isab71
Arno69
Richm (le 01 et 02 novembre).
Pour ma part se pense monter le 01 novembre et je reste jusqu'au 04 novembre.
Le chalet Jean Gallet où nous logerons est en gestion libre, le prix de la nuitée est de 15,00€ par personnes et par nuitées taxe de séjour comprise.
Pour les repas je vais préparer les menus et je repartirai les courses entre chacun.
Au prix des nuitées se rajouteras le prix des achats de repas, ainsi que les boissons.
Pour le couchage il vous faut prévoir un drap de dessous en 90. Puis un sac de couchage, ou un drap de dessus en 90.
Chaque lit possède sa couverture, si vous ne pouvez dormir à plat prévoyez un oreiller.
Voilà pour les premières infos de base.
La suite au prochain épisode.
Bon week-end à toutes et à tous.

Centaure.
Il y a deux personnes dans une image: le photographe et le spectateur (Ansel Adams)
Il ne s’agit pas de transmettre une vision mais de toucher les gens à travers une image (Ansel Adams)

Sortie Hautes-Alpes
« Réponse #34 le: 01 sept., 2018, 17:41:43 pm »
Super retour, merci a toi de cette organisation!!!
Quand on est morts, on ne sait pas qu'on est mort.
C'est pour les autres que c'est difficile,Quand on est con: c'est pareil!!!

Sortie Hautes-Alpes
« Réponse #35 le: 03 sept., 2018, 10:14:08 am »
C'est noté, merci encore pour l'organisation :)

Sortie Hautes-Alpes
« Réponse #36 le: 03 sept., 2018, 11:47:20 am »
Merci pour l'organisation. Je suis encore en train de peaufiner les détails de mon coté.
Vendeur d'émotions!

*

Hors ligne Centaure

  • Centaure
  • 1355
  • En descendant montez donc, vous verrez le petit...
  • Voir ses photos
    • Galerie photo de Luc dit Centaure
Sortie Hautes-Alpes
« Réponse #37 le: 04 sept., 2018, 23:15:01 pm »
 gestion du WE du 01 au 04 novembre 2018

En photo jointe le planning de gestion du week-end
Merci de vérifier pour chacun:
La date d'arrivée
La date de départ
Le nombre de repas pris en fonction de ces dates
Le nombre de personnes

Merci de votre coopération pour l'établissement des menus en fonction de votre présence

Bon travail

Centaure
Il y a deux personnes dans une image: le photographe et le spectateur (Ansel Adams)
Il ne s’agit pas de transmettre une vision mais de toucher les gens à travers une image (Ansel Adams)

Sortie Hautes-Alpes
« Réponse #38 le: 05 sept., 2018, 16:53:22 pm »
On fait pas croziflette/ raclette/ fondue?
Vendeur d'émotions!

*

Hors ligne Centaure

  • Centaure
  • 1355
  • En descendant montez donc, vous verrez le petit...
  • Voir ses photos
    • Galerie photo de Luc dit Centaure
Sortie Hautes-Alpes
« Réponse #39 le: 05 sept., 2018, 20:27:02 pm »
 Bonsoir Blopinou,
Tu sais que je ne suis pas amateur de fromage, ni par le goût et encore moins par l'odeur. =|
Je veux bien vous faire une croziflette  s'il y a une majorité pour ce plat avec une salade.

A vous lire sur ce sujet

Centaure
Il y a deux personnes dans une image: le photographe et le spectateur (Ansel Adams)
Il ne s’agit pas de transmettre une vision mais de toucher les gens à travers une image (Ansel Adams)

Sortie Hautes-Alpes
« Réponse #40 le: 06 sept., 2018, 15:56:18 pm »
Après négociations, je pense pouvoir venir plutôt du vendredi 2 au dimanche 4, histoire de faire comme tout le monde (le but, c'est quand même de se revoir ou se rencontrer !)

Je regarde le fichier ce soir pour compléter en fonction.

Merci encore pour l'organisation.


Sortie Hautes-Alpes
« Réponse #41 le: 06 sept., 2018, 20:23:41 pm »
Je confirme ma présence du Vendredi 2 au matin jusqu'au dimanche 4 (je repartirai le matin).

Sortie Hautes-Alpes
« Réponse #42 le: 06 sept., 2018, 21:45:27 pm »
Ce n'est pas juste, vous attendez que je sois parti pour organiser une telle sortie ! vraiment navré de ne pas pouvoir être avec vous. Je retiens en tous cas l'idée de ce gîte. Profitez bien de votre séjour et vous boirez un deuxième coup à ma santé car ce sera aussi mon anniversaire 2.
En chantier ...

*

Hors ligne Centaure

  • Centaure
  • 1355
  • En descendant montez donc, vous verrez le petit...
  • Voir ses photos
    • Galerie photo de Luc dit Centaure
Sortie Hautes-Alpes
« Réponse #43 le: 06 sept., 2018, 22:08:32 pm »
Salut Anh,
Je suis triste que tu ne sois pas avec nous pour cette sortie dans les Hautes-Alpes et je pense que je ne serais pas seul à être triste de ton absence.
C'est le chalet des anciens de l'IUT Gratte-ciel,  anciennement l'IUT de la Rue de France et encore plus anciennement La rue Dedieu.
Bien sur que le 2 novembre nous boirons tous deux coups pour arroser ton anniversaire.
Et au retour de cette sortie nous posterons des photos pour te faire rêver.
J'avais initié il y a 3, 4 ans en arrière une telle sortie mais la sortie était tombée à l'eau.
Je te souhaite une bonne intégration dans la région de Nantes si je me souviens bien.
Au plaisir de te revoir où que ce soit, des personnes comme toi ne s'oublient pas facilement.
Mes amitiés à toi et à toute ta famille

Centaure
Il y a deux personnes dans une image: le photographe et le spectateur (Ansel Adams)
Il ne s’agit pas de transmettre une vision mais de toucher les gens à travers une image (Ansel Adams)

Sortie Hautes-Alpes
« Réponse #44 le: 29 sept., 2018, 16:03:50 pm »
Bon , c'est avec beaucoup beaucoup de regrets que je ne serai pas avec vous ...😣
C'est le fameux weekend que vient de choisir ma meilleure amie pour fêter ses 40 ans ....
Même si cela m'aurait fait plaisir de revoir et de connaître certains et certaines, je ne peux pas ne pas y aller 😁
Faites moi rêver par vos récits et photos quand vous en reviendrez.
« Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas »
Martine Franck

Publicité