Publicité

[Vendu sur LBC] D810 nu 16025 clics État impeccable
« le: 08 mars, 2023, 16:04:15 pm »
[Vendu sur LBC] Boitier D810 nu état absolument impeccable avec boîte et tous accessoires d'origine
1ière main
Offre avec Livre Vincent Lambert "Photographier avec son D810"
Localisation : Rouen (76)
Etat : Aucune trace où que ce soit, 2 écrans protégés par verre trempé depuis l'achat (cache écran d'origine fourni)
Prix : 870 €
Lieu/pays d'achat d'origine : CameraNU Hollande - Fact avec TVA française 20% fournie
Facture : oui, fournie à l'acheteur + certificat de vente entre particuliers
Frais de port : A discuter selon mode transport, garanties souhaitées et lieu
Boîtier absolument nickel, toujours très soigné et nettoyé après chaque sortie, d'où son état !
Je dispose de photos sous tous les angles et de la monture sans le bouchon mais le site les limites à 6 , je mets les plus représentatives de l'état du boîtier
Seulement 16.025 clics, jamais de vidéo que je ne pratique pas
Détail des accessoires fournis: Boite d'origine, manuel, Livre V Lambert, CD , garantie Europe, Guides câbles, courroie neuve jamais déballée, cache écran d'origine jamais utilisé, batterie Nikon d'origine état "0", Anneaux d'accrochage de sangle jamais utilisés, chargeur origine MH-25a avec son câble, câble USB d'origine
Je peux proposer en option:
. Grip Meike avec télécommande et ses deux supports de batteries
. Carte (s) CF 64 Go (x2)
. L bracket spécial D810
. Batterie(s) génériques (x3) état "0"
Pour tout ça , discussion en MP avec l'acheteur intéressé avant contact téléphonique. Un prix d'ami sera consenti pour le lot complet avec le boitier
Je peux expédier en France mais ai une préférence pour une remise en main propre avec un essai
Visible à Rouen
A votre dispo en MP pour toute précision  ;)
« Modifié: 09 mars, 2023, 17:21:16 pm par Vince FOTO »

Publicité