Publicité

[VDS] boitier Nikon F5 - excellent état
« le: 16 juin, 2021, 11:28:24 am »
Vous souhaitez vous lancer - ou reprendre - la photo argentique ? Vous Voulez un boitier autofocus pro que Nikon saura réviser régulièrement ?

Alors lisez ce qui suit...

Description : Boitier Nikon F5 - Infimes traces d'usage - totalement fonctionnel - livré avec boite d'origine, courroie "F5" (usagée), notice français, 2 verres de visée (un type "E" et un "EC-E" à vérifier) et livre Claude Tauleigne.

Raison de la vente : je me sépare de ma collection (voir infos après les images)

Plus d'infos sur le F5 :

https://www.collection-appareils.fr/x/html/appareil-5426-Nikon_F5.html

A noter que ce F5 fait partie des boitiers que j'ai réuni depuis 8 ans dans une collection Nikon. Il est donc dans un état compatible avec une collection.

Etat : Proche du neuf

Prix : 500 €

Lieu/pays d'achat d'origine : le bon canard à un particulier en France

Facture : non

Frais de port :20 € France - Autres pays UE à discuter

Photos :

Je pense vendre prochainement un F4S neuf dans sa boite, probablement des F2 neufs également, un F noir neuf ainsi que d'autres accessoires état collection. J'ai aussi pas mal de pièces détachées. N'hésitez pas à me contacter un MP

Publicité

« Réponse #1 le: 21 juin, 2021, 21:25:51 pm »
Auriez-vous la gentillesse de me vendre la verre E-Type? J'ai un F5 avec 50 mm/1,2 et verre de visee standard est très mauvais pour des objectifs aussi rapides. Tu me ferais vraiment plaisir.

« Réponse #2 le: 22 juin, 2021, 10:35:44 am »
Bonjour.

Ecoutes, cela me gène un peu car le type "E" est hyper rare et c'est une partie de l'ensemble qui justifie son prix d'une certaine façon. Pour l'instant la réponse est négative. Peux-être peux tu contacter la boutique Nikon à Paris voire Gray's Of Westminster à Londres pour savoir s'ils n'auraient pas ça dans un coin. Si ce n'est pas le cas, je réfléchirai à modifier la vente pour exclure les verres de visée mais je vendrai les deux en lot.

« Réponse #3 le: 17 août, 2021, 15:04:00 pm »
De retour aux affaires je relance mes ventes. Boitier en parfait état pour faire de l'argentique avec un Pro qui va durer des années

« Réponse #4 le: 02 sept., 2021, 00:16:33 am »
MP pour info

« Réponse #5 le: 08 sept., 2021, 16:37:04 pm »
Bonjour Titanium, je n’arrive pas à vous envoyer de MP, je suis intéressé par le F5 si toujours disponible. Je vous laisse donc mon mail : pierrepascal89@gmail.com Cordialement. Pierre

« Réponse #6 le: 02 oct., 2021, 18:13:41 pm »
Bonjour,
Je suis très intéressé par votre matériel.Pourriez-vous me fournir une liste des pièces à vendre ainsi que leur prix?
Merci,
Gérard
Je viens de vous envoyer un MP :)
« Modifié: 02 oct., 2021, 18:18:28 pm par GC »

Publicité