Publicité

*

ocall

  • Invité
EXPO SUD VOS PHOTOS
« Réponse #45 le: 17 sept., 2007, 04:23:49 am »
Pas perdu, mais.... cette foule !
J'espérais te retrouver à la collégiale qd je ne t'ai plus vu, et ça s'est pas fait...
Promis, le 13, on s'accroche à un élastique....
Enfin, ça fait plaisir de se retrouver un peu, d'autant que je rejoignais Landréveur et Holly pour une belle soirée.

Et c'est bien vrai que le beau boulot de Sorgue a été magnifiquement traité par l'assos Renaissance du vieux Pont : Clair et suberbement structuré.
Nos photos ne pouvaient être mieux valorisés, alors je comprend Sorgue qui ne trouve plus de chapeau à la taille de ses chevilles...

C'était vraiment la meilleure conclusion de cette belle journée du 31 mars, où la lumière fut ... diférente de celle de ce WE...

amitiés, Olivier

Publicité

*

jacdesalpes

  • Invité
EXPO SUD VOS PHOTOS
« Réponse #46 le: 17 sept., 2007, 11:16:29 am »
Je suis allé à la collégiale et j'y ai même écouté un concert de l'école de musique Spiripontaine (superbe, en costume d'époque ...) puis en sortant je suis allé jusqu'à la chapelle St Nicolas puis l'intérieur de l'église St Saturnin, la chapelle St Pierre et retour par les petites rues. Simplement dommage qu'on ai pas pu au moins boire un coup !

*

ocall

  • Invité
EXPO SUD VOS PHOTOS
« Réponse #47 le: 18 sept., 2007, 18:58:17 pm »
Salut Jac,

C'est vraiment couillon :  Se perdre dans une foule pas si grande que ça, faire un parcours un peu similaire ( c'est beau Pont vu de la terrasse... ) et même pas se retrouver sur la longue marche de la chapelle St Nicolas....
Je partage ton regret de ne pas avoir plus longtemps profité de notre mutuelle compagnie, et de se poser au moins le temps de prendre un demi bien frais, mais comme dit l'adage : Un coup de perdu, dix de retrouvés : Le Versoud va faire des dégats le 13...

A bientôt donc, puisque nous aurons la chance de profiter du climat torride valentinois...

Olivier

*

jacdesalpes

  • Invité
EXPO SUD VOS PHOTOS
« Réponse #48 le: 18 sept., 2007, 19:35:09 pm »
Je crois qu'on s'est perdu lorsque je suis resté dans la collégiale pour écouter le concert de musique anciennne en habit d'époque : un régal, dommage que tu aies manqué ça !
N'ayant pas trop l'habitude de ce genre de chose je n'ai pas voulu mettre les photos du concert dans ma galerie car je n'ai pas les sacro-saintes autorisations des personnes !

Publicité