Publicité

*

Pascom

  • Invité
ACDSee Pro
« Réponse #15 le: 02 janv., 2013, 08:38:46 am »
Bonjour,

Je viens d'acheter ACDSee pro 6 pour 55,99€ (l'offre s'arrête ce soir). On m'a dit de venir ici car Jacdesalpes, vous connaissez très bien ce logiciel.

Je suis d'accord pour une rubrique ACDSee, il est intéressant d'y rassembler des infos, astuces sur ce logiciel qui est injustement moins connu.

Pouvons nous trouver quelque part dans le net des tutoriels, conseils pour bien utiliser ce logiciel, notamment sur la partie Développement, assez peu connue.
En version démo, j'ai pu apprécier les possibilités de réglages de perspectives et des couleurs.
« Modifié: 02 janv., 2013, 08:41:58 am par Pascom »

Publicité

ACDSee Pro
« Réponse #16 le: 02 janv., 2013, 10:45:05 am »
Bonjour à tous, et bonne année pleine de (belles) photos,

j'ai aussi acquis ce logiciel ACDSee Pro 6 (j'avais acheté ACDSee 6 (non Pro) ... il y a bien longtemps, et j'avais adoré, malgré les performances mineures, ce qui est normal car c'était une version "grand public" )

Je l'ai testé un peu ce WE, et tout comme Pascom, j'ai été bluffé par les performances sur ce qu'ils appellent "géométrie", mais aussi toutes les possibilités concernant l'exposition et tout ce qui touche à la lumière.
Pour le bruit, je n'ai pas encore approfondi, mais un essai demandé à Jacdesalpes il y a quelques semaines semblait très prometteur.

Mon souci maintenant que je me suis habitué à Lightroom, c'est "comment importer et classer mes photos", sans mettre le bazar dans l'organisation déjà présente avec LR, et surtout comment les nommer par rapport aux originaux importés, voilà un des problèmes que je me suis posé en travaillant sur mes premières photos avec ACDSee.

J'attends de vous lire pour avancer dans le "schmilblic" :D
ma décision n'est pas prise de passer à ACDSee, mais je m'intéresse au sujet.
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

*

jacdesalpes

  • Invité
ACDSee Pro
« Réponse #17 le: 02 janv., 2013, 12:16:22 pm »
les soldes de fin d'année !

http://www.acdsee.com/en/special-offers

*

Pascom

  • Invité
ACDSee Pro
« Réponse #18 le: 03 janv., 2013, 08:15:41 am »
Encore 8h  ;D

*

Hors ligne NIKONtjrs

ACDSee Pro
« Réponse #19 le: 05 janv., 2013, 16:45:02 pm »
...
Elle me sert presqu'essentiellement de visionneuse, même le cataloguage, chui trop fénéant :lol:
Idem, mais aussi grâce à Outils - Embellissement des photos - Redimensionner pour poster sur NP, j'ai cette version antédiluvienne  ::)
Je vois sur leur site (pour Win XP):
- ACDSee Pro
- ACDSee 15
- ACDSee free
- ACDSee Photo Editor 2008
Quelqu'un sait-il lequel serait le successeur du mien ?
J'avoue ne pas avoir suivi l'évolution, content de celui-ci pour mon usage.
Sinon, je le garde 8)

Merci, Phil.
"Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion" St Augustin

*

jacdesalpes

  • Invité
ACDSee Pro
« Réponse #20 le: 05 janv., 2013, 18:56:52 pm »
le successeur est bien évidemment ACDSee Pro 6 mais l'évolution est telle que tu risques de ne pas reconnaitre "ton" logiciel !
Il y a moyen d'une approche plus en douceur en essayant la version "trial" soit d'ACDSee 15 soit ACDSee Pro 6

http://www.acdsee.com/en/products/acdsee-15

http://www.acdsee.com/en/products/acdsee-pro-6

ACDSee Pro
« Réponse #21 le: 05 janv., 2013, 23:28:38 pm »
Ah, avant de faire le saut vers ACDSee Pro 6, j'étais avec ACDSee 6 ... mais non pro.

Je ne suis pas vraiment perdu, quand je "patauge", je vais dans l'aide, et avec l'index, je m'en sors très bien.
Pour l'instant, je suis séduit ;)
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

*

Hors ligne NIKONtjrs

ACDSee Pro
« Réponse #22 le: 06 janv., 2013, 11:10:54 am »
le successeur est bien évidemment ACDSee Pro 6 mais l'évolution est telle que tu risques de ne pas reconnaitre "ton" logiciel !
Il y a moyen d'une approche plus en douceur en essayant la version "trial" soit d'ACDSee 15 soit ACDSee Pro 6
Merci, je vais donc tenter une évolution prudente et progressive sur une bécane de secours  :D

Bon dimanche,
Phil.
"Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion" St Augustin

ACDSee Pro
« Réponse #23 le: 06 janv., 2013, 11:18:42 am »
Merci, je vais donc tenter une évolution prudente et progressive sur une bécane de secours  :D
Oui, car pour moi, ACDSee 6 version non pro, s'est faite "écraser" (j'aurais dû dire "enterrer" ) lors de l'installation de la version d'essai de ACDSee 5 Pro.
« Modifié: 06 janv., 2013, 11:20:15 am par Accordéon »
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

*

jacdesalpes

  • Invité
ACDSee Pro
« Réponse #24 le: 24 janv., 2013, 00:42:54 am »
C'est le moment d'essayer !

http://www.acdsee.com/fr/special-offers

ACDSee Pro
« Réponse #25 le: 26 janv., 2013, 18:24:30 pm »
Bjr Mr Jacdesalpes ,

merci pour cette info , j'en ai profité car ce logiciel me faisait de l'œil pour le catalogage depuis un moment ....

par contre le fait de l'acheter en téléchargement fait qu'il n'y a rien pour apprendre à s'en servir ( à part les FAQ sur leur site .)

donc je profite pour vous demander si il est possible de récupérer en Pdf des infos sur le catalogage de ce soft ,
ou si quelqu'un peut prêter la doc d'une version boite  ;)  le temps de voir comment on fait .

en attendant , je me ballade dans le soft qui à l'air pas mal foutu en terme de possibilités .

EDIT : j'ai trouvé !!! bon 348  pages à trier et en sortir la substantifique ....  :lol: 
« Modifié: 26 janv., 2013, 18:59:29 pm par duthy43 »
www.photo-duthy.book.fr       www.nu-duthy.book.fr

D300s / MB-D10 + Afs 12-24 Dx + Afs 16-85 Dx + Afs 70-200 VrII + Afs TC20E III + Afs 20 f1.8 + Afs 50 f1.8 + Afs 105 Macro + Sb 900
F100 / MB15 + Afd 28 f2.8 + Afd 85 f1.8

*

jacdesalpes

  • Invité
ACDSee Pro
« Réponse #26 le: 10 avril, 2013, 23:29:32 pm »
Vu les prix, il va sûrement y avoir une nouvelle version :lol:

http://www.acdsee.com/en/special-offers
« Modifié: 03 mai, 2013, 10:08:07 am par jacdesalpes »

*

Hors ligne Gaumais

  • Quand sais je (Cassidjes)
  • 8574
  • Quand je ne sais rien je me tais
  • Voir ses photos
ACDSee Pro
« Réponse #27 le: 29 mai, 2013, 11:58:52 am »
Idem, mais aussi grâce à Outils - Embellissement des photos - Redimensionner pour poster sur NP, j'ai cette version antédiluvienne  ::)
Je vois sur leur site (pour Win XP):
- ACDSee Pro
- ACDSee 15
- ACDSee free
- ACDSee Photo Editor 2008
Quelqu'un sait-il lequel serait le successeur du mien ?
J'avoue ne pas avoir suivi l'évolution, content de celui-ci pour mon usage.
Sinon, je le garde 8)

Merci, Phil.


Bonjour NIKONtjrs

J’ai ACDE pro 6 depuis une semaine et je commence à m’habituer un peu  ;)

Je suis tombé sur ce fil je ne trouve pas dans Outils   (Embellissement des photos)

Merci à vous ou à la personne qui me répondra  8)

Michel

*

jacdesalpes

  • Invité
ACDSee Pro
« Réponse #28 le: 29 mai, 2013, 12:13:01 pm »
Je pense que NIKONtjrs faisait référence à son "antique" version et que cet outil n'existe plus ? Personnellement je ne le connais pas ;)

*

Hors ligne Gaumais

  • Quand sais je (Cassidjes)
  • 8574
  • Quand je ne sais rien je me tais
  • Voir ses photos
ACDSee Pro
« Réponse #29 le: 29 mai, 2013, 12:21:42 pm »
Je pense que NIKONtjrs faisait référence à son "antique" version et que cet outil n'existe plus ? Personnellement je ne le connais pas ;)

Dommage  :(

Merci et bonne journée jac  8)

Michel

Publicité