Publicité

*

nati77

  • Invité
doubleur de focale pour fuji S2pro
« le: 20 nov., 2005, 17:34:21 pm »
Bonjour, moi c'est Nati et comme l'indique le titre je suis à la recherche d' un doubleur (voir tripleur) de focale mais malheureusement dans l'immédiat je ne peux pas mettre trop cher!!
si vous pouvez me renseigner, pourriez vous m'indiquer les différentes marques et models qui s'adapteraient sur mon appareil. merci d'avance!!
Nati77

Publicité

*

Marcel

  • Invité
doubleur de focale pour fuji S2pro
« Réponse #1 le: 20 nov., 2005, 22:08:21 pm »
Bonjour Nati, regardez les occaz sur  www.ebay.fr   - www.priceminister.com  -Du neuf (Kenko ,Sigma...):    www.foto-oehling.com  -                    www.digit-photo.com  etc -et une p'tite recherche with Google? Aussi les bonnes adresses sur le site ....
  Bonnes recherches,photos, A+

*

nati77

  • Invité
doubleur de focale pour fuji S2pro
« Réponse #2 le: 23 nov., 2005, 15:27:28 pm »
je vous remercie pour votre réponse. je cherche sur e bay mais les vendeurs ne réponde pas forcément ou n'indique pas forcément si ça s'adapte donc c'est pour cela que je demandais les différentes marques et models adaptable sur mon fuji S2 Pro. merci de votre aide.
Nati.

*

Jeremy

  • Invité
doubleur de focale pour fuji S2pro
« Réponse #3 le: 23 nov., 2005, 15:55:33 pm »
Les TC Nikon sont conçus pour la baïonette F, mais on ne sait pas exactement quelle référence correspond le plus à vos attentes. Le doubleur servirait-il pour une lentille d'une focale particulière ?

Renseignements (en Anglais) ici : http://www.mir.com.my/rb/photography/companies/nikon/nikkoresources/teleconverter/index.htm

Publicité