[pgauquelin] Enervée
« le: 06 mai, 2024, 22:54:34 pm »
Un nouveau modèle de ce week-end
La technique est simple, tu demandes au modèle de pencher la tête en avant, d'ébouriffer un peu les cheveux puis de relever doucement la tête. Ensuite on écarte un peu les cheveux pour voir un oeil ou les deux mais les cheveux masquants un peu le visage. On passe les cheveux derrière les oreilles (ou d'un seul côté ou des deux). Ensuite, l'expression du visage compte, il faut que le modèle soit un peu énervé. Et moi j'aime ça  :lol: :lol: :lol:
Ouais!  :lol:
Amicalement,
Pierre
« Modifié: 06 mai, 2024, 23:01:09 pm par Pierre35vh »
IG : @pierre.gauquelin

[pgauquelin] Enervée
« Réponse #1 le: 06 mai, 2024, 23:08:50 pm »
Un nouveau modèle de ce week-end
La technique est simple, tu demandes au modèle de pencher la tête en avant, d'ébouriffer un peu les cheveux puis de relever doucement la tête. Ensuite on écarte un peu les cheveux pour voir un oeil ou les deux mais les cheveux masquants un peu le visage. On passe les cheveux derrière les oreilles (ou d'un seul côté ou des deux). Ensuite, l'expression du visage compte, il faut que le modèle soit un peu énervé. Et moi j'aime ça  :lol: :lol: :lol:
Ouais!  :lol:
Amicalement,
Pierre

Ah, j'ajoute qu'il est bon si possible d'utiliser le nombre d'Or, là il passe par un oeil et la bouche. Essayez, vous adorerez ! ça marche en portrait, en paysage, en architecture
Laissez tomber la règle des tiers
Amicalement,
Pierre

« Modifié: 06 mai, 2024, 23:12:49 pm par Pierre35vh »
IG : @pierre.gauquelin

[pgauquelin] Enervée
« Réponse #2 le: 09 mai, 2024, 15:53:58 pm »
Vu la tête tu as dû la traiter durement , ça sent la colère !
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

[pgauquelin] Enervée
« Réponse #3 le: 09 mai, 2024, 18:43:05 pm »
Vu la tête tu as dû la traiter durement , ça sent la colère !

Mais enfin, pas du tout, je suis très gentil et il y a toujours des COOKIES dans mes shootings  :lol: :lol: Bon, les modèles ne peuvent en prendre qu'après le SHOOT, interdit de grossir avant le shoot  >:D >:D >:D
IG : @pierre.gauquelin