*

YopFraise

  • Invité
Nikon F65, comment le transporter ?
« le: 01 oct., 2010, 21:54:00 pm »
Bonjour/soir.

Tout d'abord, je viens de m'inscrire sur le forum donc veuillez m'excuser si je me suis trompé de partie/si un thread existe déjà sur le sujet (la fonction recherche m'indique que non.).

J'ai retrouvé récemment un vieil F65 en bon état chez mon père et je me suis donc remise a faire de la photo cependant, je transporte l'appareil dans un second sac lorsque je vais a la FAC et c'est pas vraiment très pratique. J'ai donc été voir pour m'acheter une sacoche et là, direct ça fait très très mal... 70€ la sacoche, c'est malheureusement pas du tout dans mon budget étant étudiante. J'ai donc été voir sur internet (Amazon/Fnac) mais en fait, j'y connais pas grand chose en sacoche donc j'aurais aimé un conseil pour en choisir une pas trop chère (40-50€ ~) ou pouvoir mettre l'appareil + 1/2 objectif + des pellicules (si un tel objet existe).

Merci d'avance de vos réponses.

*

Albert

  • Invité
Nikon F65, comment le transporter ?
« Réponse #1 le: 02 oct., 2010, 01:47:25 am »
Bienvenue !
Tu trouveras facilement, en occasion,  sur eB.. les sacs Lowepro genre Nova 2,3 et d' autres marques : Crumpler, Tenba, Tamrac, erc., ...

Cordialement,

Albert

*

YopFraise

  • Invité
Nikon F65, comment le transporter ?
« Réponse #2 le: 03 oct., 2010, 20:05:37 pm »
Bienvenue !
Tu trouveras facilement, en occasion,  sur eB.. les sacs Lowepro genre Nova 2,3 et d' autres marques : Crumpler, Tenba, Tamrac, erc., ...

Cordialement,

Albert

Merci bien de ta réponse, j'ai trouvé ce qu'il me fallais (sac a sangle Lowepro !) :)