Publicité

Abus de confiance puis escroquerie Le Bon Coin / D300
« Réponse #105 le: 30 mai, 2013, 20:48:48 pm »
Merde !
Le lien est "mort", pour une fois Leboncoin à pris rapidement la bonne décision ... :P
X & H ...

Publicité

Abus de confiance puis escroquerie Le Bon Coin / D300
« Réponse #106 le: 31 mai, 2013, 11:37:25 am »
Bonjour, attention sur VIVASTREET, il me semble y avoir pas mal de "fausse annonce".
Des D700 à 500€, j'ai trouvé au minimu 4 annonces avec les meme photos, meme texte, MAiS vendeur different, j ai répondu à l'une d'elle et évidement le vendeur déménage et a chargé son neveu / beau fils de se charger de la reception de l'argent et de l'expedition.

J'ai signalé les annonces mais....
par ex : http://photo-video.vivastreet.com/achat-vente-video+mont-de-marsan-40000/nikon-d700--parfait-etat/72626558

je vais verifier celle la aussi, mes beau parents sont de mont de marsan!!!
Quand on est morts, on ne sait pas qu'on est mort.
C'est pour les autres que c'est difficile,Quand on est con: c'est pareil!!!

Abus de confiance puis escroquerie Le Bon Coin / D300
« Réponse #107 le: 31 mai, 2013, 23:53:18 pm »
... je vais verifier celle la aussi, mes beau parents sont de mont de marsan!!!
Mouarrfff, tu veux vérifier quoi ???
Suffit de lire l'annonce pour comprendre que ça "cloche", non !!!
X & H ...

Abus de confiance puis escroquerie Le Bon Coin / D300
« Réponse #108 le: 01 juin, 2013, 09:04:28 am »
 :lol: :lol: :lol: :lol:

Quand on lit une annonce pareille, on jette !
Mais il faut reconnaître qu'elle est "aux petits oignons".
Circulez, y a rien à voir…  ;) ;) ;)
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins…

(Georges Brassens)

Abus de confiance puis escroquerie Le Bon Coin / D300
« Réponse #109 le: 10 juin, 2013, 17:00:46 pm »
Une nouvelle ...  :lol:
http://www.leboncoin.fr/image_son/484023978.htm?ca=11_s
Et la réponse ! :P


Pour moi, ce n'était pas sa mère, mais son frère qui travaille à la poste ... Mais la fin du texte est un copier/collé parfait

Citer
Bonjour
Je vous prie de m'excuser pour le retard qu'a porté ma réponse, mon  Nikon est toujours disponible, c'est bien unNikon D7000 + zoom Nikkor 18-200mm en excellent état et n'a aucune contrainte à 450€ .J'ai confié mon  Nikon à mon frère qui travail à la poste car je ne suis pas dans la région pour finaliser la vente donc je vais devoir m'absenter assez longuement et il me recommande de faire un envoi simple car en cette période la demande est très forte et les clients ne sont pas servis comme il se doit ( vous recevez un autre colis ou l'expéditeur reçoit un paiement différent, la commande rencontre énormément de retard ...) Donc je vais faire l'envoi direct et pour plus de garantie le règlement se fera par virement bancaire. Les frais d'envoi du Nikon  sont entièrement à ma charge,
J'aurai besoin de vos coordonnées pour l'envoi du Nikon dans la journée de demain prochain en fonction de mes disponibilités et avec accusé de réception pour vous contacter rapidement dès que j'aurai effectué l'envoi.
Vous aurez en retour un RIB pour faire le virement bancaire.
En attente de vos coordonnées pour l'envoie.

Nom................ Prénom........... Tel............... Rue............ Ville............ Code postal...........


Nikon D7000 + zoom Nikkor 18-200mm 1/3.5-5.6 DX
Il est en excellent état (photo ci-dessus réelle), car j'en ai pris grand soin. Il a un peu moins de 3700 déclenchements et ne présente aucune marque d'usure ni aucun problème technique d'aucun ordre. Vendu avec carte mémoire SD 16Go et divers accessoires (dragonne, pare-soleil, filtre UV, filtre polarisant, cables, ...)

Publicité