Publicité

*

Maxpic

  • Invité
the moon
« le: 17 janv., 2013, 16:26:41 pm »
prise avec un nikon coolpix p510

Publicité

the moon
« Réponse #1 le: 17 janv., 2013, 16:57:51 pm »
Bonjour,

Ici, c'est un site francophone : peux pas écrire « La Lune » ? En anglais, ça fait mieux ? Plus chébran, plus cool ? Non, c'est n'importe quoi !  >:(
C'est nul.

À part ça, ta photo n'est pas mauvaise.
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins…

(Georges Brassens)

the moon
« Réponse #2 le: 17 janv., 2013, 17:26:57 pm »
  Bravo Pierre, Il ne l'a pas volée celle là...! ! !
Tout dans la vie est une affaire de choix,.... Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.    (Pierre Desproges)

*

connie1811

  • Invité
the moon
« Réponse #3 le: 17 janv., 2013, 17:57:08 pm »
Je détiens celle qui devrait venir juste avant! Prise lundi soir avec le même appareil  ;)



« Modifié: 17 janv., 2013, 18:00:11 pm par connie1811 »

*

Ben_7288

  • Invité
the moon
« Réponse #4 le: 17 janv., 2013, 18:17:22 pm »
Bonjour,

Ici, c'est un site francophone : peux pas écrire « La Lune » ? En anglais, ça fait mieux ? Plus chébran, plus cool ? Non, c'est n'importe quoi !  >:(
C'est nul.

À part ça, ta photo n'est pas mauvaise.

Ou comment dégoûter les gens de venir poster ...oups pardon ..venir montrer ses images ...  :O
Et ensuite quand les posts sur du matos font 10 pages, on a le droit .. à arrêtez de parler de matos ...faites des photos...montrez vos photos..gnan gnan...  ;/
Keep cool ....  ;D faut laisser les gens s'exprimer à leur manière ..."The moon" peut être empreint de plein de références  particulière pour son auteur....

Sinon la photo pas mal qu'en même avec un bridge, ça manque un peu de piqué et de croustillant mais pas mal.

the moon
« Réponse #5 le: 17 janv., 2013, 18:22:55 pm »
Bonjour,

Ici, c'est un site francophone : peux pas écrire « La Lune » ? En anglais, ça fait mieux ? Plus chébran, plus cool ? Non, c'est n'importe quoi !  >:(
C'est nul.

À part ça, ta photo n'est pas mauvaise.

Zen, Pierre, zen !!!! on se détend et on respire un grand coup !!

pis si ça suffit pas, un petit verre au LBNP ?

 ;D

*

Pooki

  • Invité
the moon
« Réponse #6 le: 17 janv., 2013, 18:49:50 pm »
Bonjour,

Ici, c'est un site francophone : peux pas écrire « La Lune » ? En anglais, ça fait mieux ? Plus chébran, plus cool ? Non, c'est n'importe quoi !  >:(
C'est nul.

À part ça, ta photo n'est pas mauvaise.
Rooo, ca va pas lui donner envie de reposter ça !!! "The moon", pourquoi pas? Si il a donné ce nom plutot que "La Lune" c'est qu'il y a surement une raison, un hommage à Pink Floyd peut être !!!

Pour ce qui est de l'avis, je préfère la version de "connie1811" qui me semble être plus naturelle et de plus "belles" couleurs.

*

Maxpic

  • Invité
the moon
« Réponse #7 le: 17 janv., 2013, 19:16:56 pm »
Je ne comprend pas très bien la critique du titre de cette photo... Enfin bon,
Merci pour vos critiques je suis novice et apprend la photographie donc j'accepte toute critique.

 

*

Mezzo

  • Invité
the moon
« Réponse #8 le: 17 janv., 2013, 23:30:16 pm »
Bonjour,

Ici, c'est un site francophone : peux pas écrire « La Lune » ? En anglais, ça fait mieux ? Plus chébran, plus cool ? Non, c'est n'importe quoi !  >:(
C'est nul.

À part ça, ta photo n'est pas mauvaise.

Et c'est qui qui y a marché en premier ????

Juste pour remettre le débat à sa place : la photo !!!

P.S. : j'ai plein de photos en traitement de mon voyage dans l'ouest américain et j'y mettrai peut-être un titre en anglais ne vous déplaise ! En tant qu'écrivain je défends la langue française mais sachons ne pas être ayatollah ...

P.S. 2 : comme je parle aussi couramment italien je vais réfléchir à des titres ad hoc pour mes photos de Florence et de Venise !!!
« Modifié: 17 janv., 2013, 23:35:51 pm par Mezzo »

*

Mezzo

  • Invité
the moon
« Réponse #9 le: 17 janv., 2013, 23:51:20 pm »
Belle photo, bon titre...

c'est générationnel

Merci ça m'aide à me sentir jeune :lol: :lol: :lol:

*

connie1811

  • Invité
the moon
« Réponse #10 le: 18 janv., 2013, 04:39:49 am »
You're welcome, french writer !  :lol:

On pourrait presque croire que cette phrase sort tout droit du dessin animé Dora  ;D

Ok je =>>>


Merci Pooki! Perso j'ai prit la lune en photo je ne sais combien de fois ce soir là. De jour, de nuit et entre les deux! De nuit c'est celle qui me plaisait le plus. Je n'y ai pas fait de post traitement.

the moon
« Réponse #11 le: 18 janv., 2013, 07:51:00 am »
prise avec un nikon coolpix p510
Ça ne me donne pas envie d'acheter un Coolpix.
« Modifié: 18 janv., 2013, 07:54:16 am par Pr. Blurp »
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

the moon
« Réponse #12 le: 18 janv., 2013, 09:21:26 am »
  Bravo Pierre, Il ne l'a pas volée celle là...! ! !

Salut,

Encore un adepte de la non violence!

Pourquoi être si radical?

J'ai aussi une préférence pour le français, mais il faut rester calme! Tu réagis de même dans la rue et les magasins ou c'est le fait d'être caché derrière ton clavier???

Régis

the moon
« Réponse #13 le: 18 janv., 2013, 11:36:59 am »
Retour au calme SVP.

the moon
« Réponse #14 le: 18 janv., 2013, 17:37:55 pm »
Belle photo, bon titre...

c'est générationnel, les vieux français n'aiment pas les langues étrangères...  ;D

comment appelle-t-on un type qui parle trois langues ? Un trilingue.
deux langues ? un bilingue...

une seule ?


Un français.

Grandiose !
Sauf qu'il manque les majuscules élémentaires aux noms propres.
Cette remarque n'ayant pas peur d'utiliser une image xénophobe éculée me ferait rire si elle n'était tristement grotesque : le vieux Français correspond régulièrement en anglais sur des sites australiens, américains et britanniques, ainsi que sur quelques autres de langue hispanique, dont un uruguayen. Le vieux Français parlait et écrivait autrefois couramment ces trois langues : sa langue natale, le français, puis l'anglais et l'espagnol, et ce, dès la classe de 3e
Et en la matière, le vieux Français possède encore quelques beaux restes.  :P

J'ai, certes, été un peu vif dans ma réaction, mais je défends ma langue sur un site qui se veut en être.
Maintenant, si cela vous amuse de continuer à la détruire en écrivant n'importe comment, libre à vous. (Pour répondre à un autre rigolo : oui, je fais pareil dehors, quand je ne suis pas caché derrière mon clavier !)

Quant à la photo, j'ai précisé qu'elle était assez plaisante.
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins…

(Georges Brassens)

Publicité