Publicité

Cherche passionné sur Lyon pour sessions photos
« Réponse #15 le: 05 mars, 2013, 23:18:20 pm »
Bonsoir,
Pour le thème, il y a la Saône ses ponts et ses passerelles.
Et en fonction du temps, les terrasses ;)
Mais , Je ne connais pas tous les recoins de la ville, donc vous pourrez aussi me guider.
Bonne semaine en photo
Chris
« Modifié: 05 mars, 2013, 23:55:45 pm par totofgre »
Nikon D810, F3HP, F3P, F3T, F3AF, FM2n...
Minolta X500, X700...
Fuji X100t
Yashica Mat-124G

Publicité

*

carotte2eme

  • Invité
Cherche passionné sur Lyon pour sessions photos
« Réponse #16 le: 05 mars, 2013, 23:54:03 pm »
Bon je résume : rendez-vous samedi 16/03 à 9h devant l'ancien Palais de Justice (aussi appelé les 24 colonnes).

Rappel des "forces en présence" confirmées :

- totofgre
- anhsolo
- carotte2eme

- goofer ?

Evidement plus on est de fou plus on rit donc n'hésitez pas à vous joindre à nous, thème libre pour l'instant.
L'idée (vous me corriger si je me trompe) est avant tout un moment de partage et de convivialité autour de la photo, pas un concours d'égo pour savoir qui à le "plus gros boitier" ;-)

Vous croyez qu'on peux pousser jusqu'à un ptit resto sympa à midi si on a été suffisamment "productif" ?

Nicolas

Cherche passionné sur Lyon pour sessions photos
« Réponse #17 le: 06 mars, 2013, 00:01:30 am »
On peut aussi le repas, même si on est pas productif ;)
Nikon D810, F3HP, F3P, F3T, F3AF, FM2n...
Minolta X500, X700...
Fuji X100t
Yashica Mat-124G

Cherche passionné sur Lyon pour sessions photos
« Réponse #18 le: 06 mars, 2013, 14:13:37 pm »
Bon je résume : rendez-vous samedi 16/03 à 9h devant l'ancien Palais de Justice (aussi appelé les 24 colonnes).

Rappel des "forces en présence" confirmées :

- totofgre
- anhsolo
- carotte2eme

- goofer ?

Evidement plus on est de fou plus on rit donc n'hésitez pas à vous joindre à nous, thème libre pour l'instant.
L'idée (vous me corriger si je me trompe) est avant tout un moment de partage et de convivialité autour de la photo, pas un concours d'égo pour savoir qui à le "plus gros boitier" ;-)

Vous croyez qu'on peux pousser jusqu'à un ptit resto sympa à midi si on a été suffisamment "productif" ?

Nicolas

Tu ne crois pas que tu aurais encore la crise de foie de la veille ?  ;D

D'accord aussi pour l'idée du repas et on pourra visionner rapidement nos prises du jour.

Anh
En chantier ...

*

carotte2eme

  • Invité
Cherche passionné sur Lyon pour sessions photos
« Réponse #19 le: 10 mars, 2013, 22:29:19 pm »
Finalement je vous dirais au dernier moment pour le repas mais ca risque d'etre compliqué pour moi, ma famille m'a à priori prévu un repas "surprise" ;-)

Cherche passionné sur Lyon pour sessions photos
« Réponse #20 le: 13 mars, 2013, 14:49:45 pm »
Finalement je vous dirais au dernier moment pour le repas mais ca risque d'etre compliqué pour moi, ma famille m'a à priori prévu un repas "surprise" ;-)

On peut s'inviter ?  ;D
En chantier ...

Cherche passionné sur Lyon pour sessions photos
« Réponse #21 le: 13 mars, 2013, 15:41:09 pm »
Hello

vu le temps qui se prépare pour ce weekend, un theme pourrai etre interessant, l'exposition LyonDesign à l'hotel dieu
Du 14 au 17 mars 2013 : pour la dernière fois ouvert au public, le Grand Hôtel-Dieu accueille LYON CITY DES!GN.

Architecture et design un bon sujet avec des lignes, de la lumiere et de l'ombre...

sinon demain jeudi, je pense faire un tour au centre commercial de la part dieu où il y aurra un défilé de mode de "créateurs" à 13h.

Donc plein d'occasions de faire des images :)

Nikon D810, F3HP, F3P, F3T, F3AF, FM2n...
Minolta X500, X700...
Fuji X100t
Yashica Mat-124G

*

carotte2eme

  • Invité
Cherche passionné sur Lyon pour sessions photos
« Réponse #22 le: 13 mars, 2013, 19:15:38 pm »
Hello

vu le temps qui se prépare pour ce weekend, un theme pourrai etre interessant, l'exposition LyonDesign à l'hotel dieu
Du 14 au 17 mars 2013 : pour la dernière fois ouvert au public, le Grand Hôtel-Dieu accueille LYON CITY DES!GN.

Architecture et design un bon sujet avec des lignes, de la lumiere et de l'ombre...

Très bonne idée ! Ca change des classiques "ponts/fourviere/quais", j'avoue que cela me tente bien ;-)

Cherche passionné sur Lyon pour sessions photos
« Réponse #23 le: 13 mars, 2013, 19:31:02 pm »
Très bonne idée ! Ca change des classiques "ponts/fourviere/quais", j'avoue que cela me tente bien ;-)
Je viens de regarder le site en détail, les horaires sont de 12h a 18h. Un peu raté pour notre sortie du matin.
Comme nous sommes 3 déclarés, voulez vous changer l'horaire ?
Nikon D810, F3HP, F3P, F3T, F3AF, FM2n...
Minolta X500, X700...
Fuji X100t
Yashica Mat-124G

*

carotte2eme

  • Invité
Cherche passionné sur Lyon pour sessions photos
« Réponse #24 le: 13 mars, 2013, 22:01:11 pm »
Je viens de regarder le site en détail, les horaires sont de 12h a 18h. Un peu raté pour notre sortie du matin.
Comme nous sommes 3 déclarés, voulez vous changer l'horaire ?

A voir.

Dans ce cas je serais plutot disponible début d'après-midi ver 14h30/15h je pense

Cherche passionné sur Lyon pour sessions photos
« Réponse #25 le: 13 mars, 2013, 22:14:48 pm »
A voir.

Dans ce cas je serais plutot disponible début d'après-midi ver 14h30/15h je pense

L'idée de cette expo est très bonne  en effet. Je peux très bien me libérer l'après midi aux horaires qui vous conviennent.

@carotte2eme : n'abuse pas trop de nourriture liquide, tu risques de voir trouble dans le viseur.  :lol:
En chantier ...

*

carotte2eme

  • Invité
Cherche passionné sur Lyon pour sessions photos
« Réponse #26 le: 14 mars, 2013, 22:05:33 pm »
L'idée de cette expo est très bonne  en effet. Je peux très bien me libérer l'après midi aux horaires qui vous conviennent.

@carotte2eme : n'abuse pas trop de nourriture liquide, tu risques de voir trouble dans le viseur.  :lol:

Alors qu'est-ce que l'on décide finalement ? Le matin en exterieur ? L'après-midi en intérieur ?

Cherche passionné sur Lyon pour sessions photos
« Réponse #27 le: 14 mars, 2013, 22:09:07 pm »
Alors qu'est-ce que l'on décide finalement ? Le matin en exterieur ? L'après-midi en intérieur ?
il semble que l'on soit tous interessé par l'expo.
maintenant à quelle heure ? :)

14h ?

Nikon D810, F3HP, F3P, F3T, F3AF, FM2n...
Minolta X500, X700...
Fuji X100t
Yashica Mat-124G

Cherche passionné sur Lyon pour sessions photos
« Réponse #28 le: 15 mars, 2013, 08:57:11 am »
il semble que l'on soit tous interessé par l'expo.
maintenant à quelle heure ? :)

14h ?



Je vote aussi pour 14 h, à moins que ça n'arrange pas notre fêtard !
En chantier ...

*

carotte2eme

  • Invité
Cherche passionné sur Lyon pour sessions photos
« Réponse #29 le: 15 mars, 2013, 21:17:27 pm »
Je vote aussi pour 14 h, à moins que ça n'arrange pas notre fêtard !

Salut !

Ca risque d'etre compliqué pour moi à 14h, j'ai repas d'anniversaire à midi...

Je pourrais vous rejoindre en milieu d'am mais ca risque d'etre short vu l'heure à laquelle fini l'expo...

Vous êtes pas également dispo dans la matinée pour shooter en exterieur dans lyon ? Etant sur la cx rousse jpeux assez facilement rejoindre les quais de saone... ou rhone !
 


Publicité