Publicité

superbe pentax 645d (capteur moyen format 40 mp)
-5000 clics
-cosmétiquement neuf (protégé par gaffer, usage amateur très soigneux): pas la moindre trace d 'utilisation

-deux batteries, chargeur et boite

4 optiques et les meilleures de chez pentax: toutes af

-24/85 mm  (excellent)
-80/160 (très performant)
-120 macro f4 (exceptionnel)
-200 mm f4 (exceptionnel)

le piqué est sublime : bien meilleur qu 'avec un d850 (pixel plus gros et plus net) et la colorimètrie est d'un autre niveau
un exemple d 'image réalisée avec

envoi possible
Certificat de vente

prix ferme et justifié:  2800 pour l 'ensemble

« Modifié: 11 août, 2021, 07:48:29 am par pierre64 »

Publicité

Vous voulez probablement dire 45-85 et non 24-85?  :rolleyes:

J'aimerais bien vous le prendre mais ca ne plairait pas du tout a Mme...

Sinon, pourquoi s'en séparer ?  :'(

Bien a vous.
Plein format, Focales fixes: 24, 50, 85.

*

Hors ligne Trub espagne

-5000 clics
-cosmétiquement neuf (protégé par gaffer, usage amateur très soigneux): pas la moindre trace d 'utilisation

-24/85 mm  (excellent)

le piqué est sublime : bien meilleur qu 'avec un d850 (pixel plus gros et plus net) et la colorimètrie est d'un autre niveau

envoi possible
Certificat de vente

Bonjour pierre64,

Point négatif : Je ne vais pas te l'acheter.

En revanche j'ai eu ce boîtier et toutes les optiques que tu vends (sauf le 24-85).
Mon retour est que ce moyen format donne des images délicieusement léchées, une sensation de piqué qui ne ressemble à aucun des Reflex que j'ai eus auparavant.
C'est juste mon avis et ma sensation, on est d'accord.
Je l'ai revendu avec plus de clics que le tien et si j'avais actuellement les finances, je te le reprendrais sans hésiter.
J'ai donc revendu le (quasi) même lot que le tien pour revenir au reflex (en l'occurrence l'achat d'un Nikon D800, à l'époque) car je possédais des optiques Nikon FX dont je ne voulais pas me séparer.
Toujours est-il que je vénère ce boîtier (c'est pas le 645 Z, mieux loti) mais il est un autre monde dans la pratique de la photo.
Un monde de patience, de lenteur, d'images chiadées pour celles et ceux qui veulent prendre le temps de composer.

Je te souhaite de le vendre, mais tu le regretteras :)

Mon site : www.trub.es - Dans la fin des années 90 j'ai revendu tout mon super matos Nikon argentique pour acquérir un Kodak DC260 ZOOM numérique - 1.6 MP la bête - Autant dire que je n'ai aucun flair ^^

-5000 clics

-45/85 mm  (excellent)

envoi possible
Certificat de vente

Vous voulez probablement dire 45-85 et non 24-85?  :rolleyes:

J'aimerais bien vous le prendre mais ca ne plairait pas du tout a Mme...

Sinon, pourquoi s'en séparer ?  :'(

Bien a vous.

pour être franc, je suis encore hésitant

Bonjour pierre64,

Point négatif : Je ne vais pas te l'acheter.

En revanche j'ai eu ce boîtier et toutes les optiques que tu vends (sauf le 24-85).
Mon retour est que ce moyen format donne des images délicieusement léchées, une sensation de piqué qui ne ressemble à aucun des Reflex que j'ai eus auparavant.
C'est juste mon avis et ma sensation, on est d'accord.
Je l'ai revendu avec plus de clics que le tien et si j'avais actuellement les finances, je te le reprendrais sans hésiter.
J'ai donc revendu le (quasi) même lot que le tien pour revenir au reflex (en l'occurrence l'achat d'un Nikon D800, à l'époque) car je possédais des optiques Nikon FX dont je ne voulais pas me séparer.
Toujours est-il que je vénère ce boîtier (c'est pas le 645 Z, mieux loti) mais il est un autre monde dans la pratique de la photo.
Un monde de patience, de lenteur, d'images chiadées pour celles et ceux qui veulent prendre le temps de composer.

Je te souhaite de le vendre, mais tu le regretteras :)

Je crains que tu ais raison: je viens de tester un sony rIV. en dépit de ses 60 mp, rien à voir dans la restitution de matière. La différence est aussi visible qu'entre un apsc et un ff. Il pulvérise un d850 tant en piqué qu'en justesse des couleurs

tu avais raison, je le retire de la vente

Publicité