Publicité

Nikon D750 : présentation détaillée, prise en main, fiche technique, avis
« Réponse #2520 le: 28 mai, 2020, 11:30:48 am »
Bonjour,
Si vous êtes intéressé,je dispose de ce livre dans un état neuf .
De quelle région êtes vous ?
Bonne journée

Publicité

Nikon D750 : présentation détaillée, prise en main, fiche technique, avis
« Réponse #2521 le: 28 mai, 2020, 11:39:00 am »
Bonjour,
Si vous êtes intéressé,je dispose de ce livre dans un état neuf .
De quelle région êtes vous ?
Bonne journée

Bonjour, oui je suis intéressé vraiment.
Je suis sur Quimper en sud Finistère.
Merci.
Bonne journée.

Nikon D750 : présentation détaillée, prise en main, fiche technique, avis
« Réponse #2522 le: 28 mai, 2020, 14:39:38 pm »
rebonjour,
Je suis en Belgique, province de Liège !!!!!!!!

Nikon D750 : présentation détaillée, prise en main, fiche technique, avis
« Réponse #2523 le: 28 mai, 2020, 18:08:17 pm »
rebonjour,
Je suis en Belgique, province de Liège !!!!!!!!

Je vais essayer de communiquer avec vous à ce propos par la messagerie privée (que je n'ai jamais utilisée.)
Merci encore. Bonne soirée.

Nikon D750 : présentation détaillée, prise en main, fiche technique, avis
« Réponse #2524 le: 28 mai, 2020, 21:16:46 pm »
Bonsoir,
Sur mon profil, en dessous, vous avez 3 icônes, en sélectionnant celle de l'enveloppe, vous pouvez m'envoyer un email

Nikon D750 : présentation détaillée, prise en main, fiche technique, avis
« Réponse #2525 le: 02 juin, 2020, 21:09:58 pm »
Bonsoir,
Beaucoup de demandes et puis plus de réponse de votre part

Nikon D750 : présentation détaillée, prise en main, fiche technique, avis
« Réponse #2526 le: 21 juil., 2021, 10:38:13 am »
bonjour,
il faut profiter de cette annonce pour acheter un des derniers D750 que tu puisse encore trouver neuf ... 700€ de moins qu'un D780, si tu touche ta bille en prise de vue et en post traitement tu ne noteras aucune différence significative.

je crois qu'à l'arrêt de production le sav est assuré pendant 10 ans. ou 7, je sais plus ...

si tu envisages un achat d'occasion tu peux considérer le D810 aussi.
galerie Flickr ; 2017 en 365 photos : Tookapic
chaine youtube : Papa et Nous

Nikon D750 : présentation détaillée, prise en main, fiche technique, avis
« Réponse #2527 le: 21 juil., 2021, 11:00:34 am »
Le D750 est un bon boitier qui du fait de ce monde dingue de la conso/marketing fait qu'il passe pour un ancien modèle mais c'est un bon boitier. Certains ont souffert de problèmes d'obturateur dans le passé ( https://leblogphoto.net/le-nikon-d750-un-probleme-avec-son-obturateur-pourrait-affecte-votre-appareil-photo/ ). Certains ont jugé qu'il n'était pas super fiable mais pour ma part en achat occasion, il a été un compagnon fidèle.
Le choix de rester en D aujourd'hui par rapport au Z peut être intéressant par rapport au marché des objectifs D en occasion, et là c'est le meilleur marché d'occase de la photo.
Pour ma part, je ne peux que recommander ce D750, peut-être même en occasion.
Maintenant, pour des questions de vidéo au travail, je suis passé sur Z6 et Z6II et je ne le regrette vraiment pas, j'ai revendu mon D750 illico quand j'ai vu les capacités de ces Z. C'est pour moi une tout autre génération, et la première fois que je ne fais plus attention aux iso par exemple, même avec des 14-30/4 et 24-70/4. Est ce que les Z seront plus durables dans le temps? impossible à dire, mais c'est de ce coté que se feront les plus grands développements c'est sûr.
Tu peux oublier ce dernier chapitre si tu veux ;o)))

Nikon D750 : présentation détaillée, prise en main, fiche technique, avis
« Réponse #2528 le: 26 juil., 2021, 14:34:55 pm »
Le D750 est un boitier sympa, pas trop gros et il se ferait réparer encore un bout de temps si besoin...

J'ai eu les 4 50mm en 1.4 et 1.8 D et G.
J'ai gardé le 1.8G après le 1.4G (que je n'ai pas trouvé bon du tout - je parle de mon exemplaires), le G pour garder une compatiblité avec le Z6.
Si je devais en reprendre un sans contrainte particulière ce serait le 1.4D que j'ai trouvé meilleur que tous les autres... juste un avis en passant...

Publicité