Publicité

Darktable, trucs, astuces, avis, etc...
« Réponse #840 le: 31 août, 2021, 13:10:32 pm »
1/ Tu attribues un certain nombre d'étoiles à tes photos modifiées et tu choisis de n'afficher que celles qui répondent à ce critère.
Oui, merci ... mais ça je connais déjà et m'en sers. C'est vrai que c'est bien utile.  ;)

2/ Je ne comprends pas la seconde question.
Je travaille en RAW+JPG et la plupart du temps les JPG me suffisent. Mais dans un pellicule récente comportant un grand nombre de photo suite à une fête de famille, j'ai pas mal de photo que j'ai retouchées et je veux rapidement sélectionner ces dernières pour les développer.

Ou alors tu sélectionnes la pellicule sur laquelle tu travailles, tu fais affiner la recherche et tu sélectionnes mot-clé → darktable → changed. Sens qui correspond plus à un flux de travail habituel.
Cool ! Ca semble correspondre à ce que je voulais oui. Je vais tester ça le plus rapidement possible.  :CH
Vincent

Publicité

« Réponse #841 le: 01 sept., 2021, 09:41:27 am »
Ou alors tu sélectionnes la pellicule sur laquelle tu travailles, tu fais affiner la recherche et tu sélectionnes mot-clé → darktable → changed. Sens qui correspond plus à un flux de travail habituel.
Je confirme que c'est exactement ce que je cherchais ! Merci Nel  :CH
Vincent

« Réponse #842 le: 01 sept., 2021, 18:29:46 pm »
De rien

Publicité