Publicité

Belgique !!! Rencontre Nikon sur Liège 2024
« le: 20 oct., 2024, 08:10:30 am »
Il y a 17 ans, je demandais sur ce forum si les Nikonistes seraient intéressés par une sortie sur Liège !!!
Et si on en organisait une nouvelle ?? :P

Publicité

« Réponse #1 le: 20 oct., 2024, 11:30:22 am »
Salut !

Ce serait avec plaisir, mais on vit à 600 km... (Je suis Liégeois par mon père et j'ai étudié à Herstal  ;))
Il y a une petite 10ne d'années il y a eu quelques sorties faites en Belgique par plusieurs membres NP (albru, Nardino, gaumais, bozart, Klinto, isab, 20100) très sympa  :D
C'est vrai que c'est devenu nettement plus calme aujourd'hui.

Mais il y a encore des Belges qui traînent par ici  :lol:
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

« Réponse #2 le: 20 oct., 2024, 14:39:09 pm »
Oui, il y a une bonne dizaine d'année ont avaient une chouette dynamique de sortie Nikon passion. Des balades dans les villes des uns et des autres, des sorties a thème (Photo noir et blanc, Argentique, Nature, Macro...), des festival...

Y a plus qu'a relancer ça :D

Ça permet de discuter, découvrir de jolis coins, apprendre des choses pour certain, distiller leur expérience pour d'autre, essayer du matériels que l'un ou l'autre possède.

Et tout ça avec de bons moments de rigolade :)

« Réponse #3 le: 20 oct., 2024, 20:58:22 pm »
Pour suivre ... ;)
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

« Réponse #4 le: 21 oct., 2024, 08:13:57 am »
L'idée est très bonne
Je vais suivre le fil avec attention et espérer savoir en être ( soucis pour marcher actu )

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #5 le: 21 oct., 2024, 10:37:33 am »
Si l'idée fait son chemin, contactez-moi, je peux en parler dans une lettre photo qui touche bien plus de monde que le forum.

« Réponse #6 le: 30 oct., 2024, 16:51:21 pm »
À (re)faire effectivement, je surveille ce fil.

Antérieurement rencontres sympas avec Sini, Brollex, Esdanitoff, captainyvan, gxhibitte, albru, etc...
Sur OCCAPHOT’ ou ailleurs.
Mais où sont-ils passés ???

Salutations et à la revoiyure  :D
Phil
"Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion" St Augustin

« Réponse #7 le: 30 oct., 2024, 19:09:55 pm »
Sini, Brollex, Esdanitoff, captainyvan, gxhibitte, albru, etc...
Ce n'est pas l'appel aux morts, mais ça en a l'accent.
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

« Réponse #8 le: 30 oct., 2024, 20:06:27 pm »
Ce n'est pas l'appel aux morts, mais ça en a l'accent.
C'est Albru qui va être content  :lol: :lol: :lol: je vais lui envoyer le lien pour qu'il puisse se venger lui-même  >:D
Depuis notre dernière sortie en 2015 je ne suis pas encore retourné en B... je deviens de plus en plus paresseux avec l'âge. Mais je me sens encore capable d'un sursaut de courage... 1600 km d'autoroute A/R faut se les faire ! 
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

« Réponse #9 le: 30 oct., 2024, 20:31:41 pm »
Salut !

Ce serait avec plaisir, mais on vit à 600 km... (Je suis Liégeois par mon père et j'ai étudié à Herstal  ;))
Il y a une petite 10ne d'années il y a eu quelques sorties faites en Belgique par plusieurs membres NP (albru, Nardino, gaumais, bozart, Klinto, isab, 20100) très sympa  :D
C'est vrai que c'est devenu nettement plus calme aujourd'hui.

Mais il y a encore des Belges qui traînent par ici  :lol:

Et il y a Foxe aussi !...

« Réponse #10 le: 30 oct., 2024, 20:33:59 pm »
Pour Gaumais, je pense que son état de santé ne pourra pas lui permettre de se joindre à nous (coucou Michel si tu nous lis !...)

Publicité