Publicité

*

zaza

  • Invité
albums photos picasa
« le: 11 sept., 2008, 12:41:14 pm »
bonjour à tous

j'ai l'habitude d'heberger mes photos dans picasa albums de google, mais depuis quelques temps je n'arrive pas à visualiser mes photos.

Pour ceux qui utilise picasa, j'aimerai savoir si vous avez le même problème.

merci d'avance

Publicité

*

Fredouille

  • Invité
albums photos picasa
« Réponse #1 le: 11 sept., 2008, 14:15:28 pm »
Bonjour!!!

Pour ma part je n'ai pas ce problème. Est ce que vous arrivez à vous connecter à votre album sans passer par picassa si c'est le cas c'est peut être un problème de mise à jour.

à bientôt

*

zaza

  • Invité
albums photos picasa
« Réponse #2 le: 11 sept., 2008, 14:48:47 pm »
salut Fredouille

Même sans passer par picasa je n'arrive pas à voir mes photos. Les photos des dossiers s'affichent, mais lorsque je clique dessus : rien. Les photos de l'albums ne s'affichent aps; je te trécise que je travaille sur mac OS 10.4 10

*

Fredouille

  • Invité
albums photos picasa
« Réponse #3 le: 11 sept., 2008, 14:57:55 pm »
Re bonjour!

Pouvez-vous demander à quelqu'un de votre entourage d'essayer de s'y connecter.
Si non je veux bien essayer pour voir si le problème viens de votre ordinateur ou de votre album.

bon courage

*

zaza

  • Invité
albums photos picasa
« Réponse #4 le: 11 sept., 2008, 15:28:17 pm »
Re

apparement les autre personnes a qui j'ai donné le lien peuvent visualiser sans problèmes le contenu des albums, mais moi pas.

*

Fredouille

  • Invité
albums photos picasa
« Réponse #5 le: 12 sept., 2008, 12:49:29 pm »
re

Donc le problème viendrais de votre navigateur internet. Vous pouvez éventuellement regarder s'il n'y a pas de mise à jour disponible. Si non il reste la possibilté de réinstaller votre ordinateur en plus ça permet de faire le ménage dedans.

*

zaza

  • Invité
albums photos picasa
« Réponse #6 le: 12 sept., 2008, 14:48:12 pm »
Salut

J'ai pu resoudre en partie le problème, je ne sais pas si cela vient de google, mais maintenant il faut que j'enregistre le lien par courrier électronique et aprés je dois cliquer dessus.
Avant il me suffissais de cliquer sur la photos de l'album, bof pouvu que ça marche, c'est bien la l'essentiel.

*

Fredouille

  • Invité
albums photos picasa
« Réponse #7 le: 13 sept., 2008, 03:44:47 am »
Re!

Peut-être qu'une mis à jour de Safari pourais résoudre le problème.

bon courage

Publicité