Publicité

Recherche possesseurs fuji GX 680
« le: 13 sept., 2013, 14:31:02 pm »
Voilà, je m'intéresse grandement à ce modèle et j'aimerai beaucoup en voir une fonctionner en vrai. C'est pour cela que je recherche des personnes la possédant en région lyonnaise ou Avignonaise et qui pourrait me montrer tout ça.
Vendeur d'émotions!

Publicité

Recherche possesseurs fuji GX 680
« Réponse #1 le: 18 sept., 2013, 20:49:53 pm »
Bonsoir, je ne l'ai pas mais l'ai essayé il y a de nombreuses années. Un hybride entre un moyen format et une chambre. Un excellent matériel, d'excellente qualité comme tous les Fuji. Pour ma part j'ai toujours préféré utiliser une chambre monorail, car ce boitier était énorme donc en réalité quasiment inutilisable sans pied et guère plus facilement transportable qu'une monorail en offrant moins de possibilités. Il m'a toujours semblé plus rationnel d'utiliser soit un moyen format aisément utilisable à main levée (Hasselblad par exemple) soit une chambre pour ses bascules et décentrements.
Si tu as l'occasion d'en approcher un pense à venir me donner tes impressions.

Recherche possesseurs fuji GX 680
« Réponse #2 le: 23 sept., 2013, 09:39:11 am »
Si ça t'intéresse toujours j'ai vu cette annonce: http://www.summilux.net/forums/viewtopic.php?f=55&t=60746

Recherche possesseurs fuji GX 680
« Réponse #3 le: 19 oct., 2013, 21:45:22 pm »
Merci pour la réponse,
J'avais aussi vu cette annonce, mais le tarif est un peu chère pour moi. Je vais voir du coté des chambres.
Vendeur d'émotions!

Publicité