Publicité

D200 Déception
« Réponse #30 le: 24 nov., 2007, 09:19:30 am »
Ce fil sent le troll à plein nez  :
technique classique, poster une photo faite volontairement dégueu par un nikon et lui opposer un photo soignée par un canon. Facile et connu !
Sans intérêt.

Publicité

*

Jaco

  • Invité
D200 Déception
« Réponse #31 le: 24 nov., 2007, 09:25:38 am »
Citation de: BgatessV
... mais Exif je ne comprends pas, je ne scannerais pas mas fature
Il a un D200 et un 17/55, caillou de rêve et il ne sait pas ce qu'exif signifie...où on est là?
"mas fature"? même en verlan je ne vois pas...
Citation de: Choulan
Ce fil sent le troll à plein nez  :
Ca sent le poisson, pas le troll...:lol:

*

Hors ligne Sevgin-le-viking

D200 Déception
« Réponse #32 le: 24 nov., 2007, 09:40:04 am »
Faut dire que l'humour Canadien nous manquait ;o)
PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.

*

Jaco

  • Invité
D200 Déception
« Réponse #33 le: 24 nov., 2007, 09:46:39 am »
Donc il s'agit de tâches de sirop d'érable et pas de jus de poisson! Sale fille va...:lol:

D200 Déception
« Réponse #34 le: 24 nov., 2007, 11:01:28 am »
retour sujet svp. BgatessV, si tu as d'autres photos alors postes-en. Pour l'heure sans autre élément nous ne pouvons guère t'aider.

D200 Déception
« Réponse #35 le: 24 nov., 2007, 12:32:48 pm »
@ArnaudChe
 N'exagerons rien tout de même. Il y a quand-même du monde pour dire que certains D200 font des images floues.
Lubitel 2, Yashica mat 124g, rolleiflex automat, Seagull 4a, Rolleicord art déco, mamiyaflex, mamiya C330, Bronica S2A, flexaret 6, Royflex 20, Mamiya RB67 ...

*

netz

  • Invité
D200 Déception
« Réponse #36 le: 24 nov., 2007, 12:41:40 pm »
SAV Nikon directement pour un contrôle ou sinon passe chez canon! le 5D est très bon et le prix est bas. fonce!

*

BgatessV

  • Invité
D200 Déception
« Réponse #37 le: 24 nov., 2007, 12:50:15 pm »
Alors pour JACO de BELGIQUE si tu cherche un peu tu verra juste qu'il manque le C dans faCture pour comprendre, mais t'es Belge et c'est pas de ta faute. Pour finir je disais simplement que j'avais reçu le réconfort, de certain membre, que je recherchais quand a la qualité de mon Nikon avant de de tout vendre et de passer a Canon, Si vous lisez mon dernier message vous comprendrais que je vais persister dans la marque et consulter mon SAV, donc pas question de troll ou autre chose du genre. Question d'humour Canadien, certain me rapelle pourquoi j'ai quitté la France il y a 9 ans maintenant........................prenez le temps et Pensez-y. PS: en espérant ne pas avoir fait une faute de frappe.....Salut JACO tu fais un bon job

*

Hors ligne Sevgin-le-viking

D200 Déception
« Réponse #38 le: 24 nov., 2007, 13:26:52 pm »
Puisque tu es à l'heure de régler tes comptes sans chercher à comprendre le fond....
saches que c'est un suédois qui a fait la reflexion sur l'humour et que la France n'a rien à voir.

cette fois-ci il n'y a pas de smiley.


sinon il suffisait de poster d'autres photos, il suffisait......
PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.

*

Hors ligne Jean-Christophe


*

Ronchon

  • Invité
D200 Déception
« Réponse #40 le: 24 nov., 2007, 13:50:13 pm »
Bien dit Jean-Christophe !
Ca tourne au délire et je pense que ce n'est pas le but de ce forum !
BgatessV a eu des réponses et ne semble pas vouloir collaborer plus à la résolution de son problème qui n'en est pas un alors pourquoi s'obstiner ?
Restons courtois et solidaire !
Bon week-end et bon shoot à tous !

*

pepeblues

  • Invité
D200 Déception
« Réponse #41 le: 24 nov., 2007, 14:07:04 pm »
Bonjour!
  Je suis utilisateur récent du D200, et sa prise en main demande un peu de pratique ,mais je suis un vieil
  "argentiste" habitué aux modes M-S et A, donc, je suis heureux.(Mais j'ai aussi le D70s au cas où...).

  J'ai bien aimé cet "échauffement" des esprits, bienvenu en ces temps d'hiver et de prix de combustible
  affolants.    =)

*

Hors ligne Pierre

D200 Déception
« Réponse #42 le: 25 nov., 2007, 00:25:43 am »
Vu que toutes les images de ce post ont été supprimées par l'auteur (dommage) ce fil n'a plus de sens et donc je le ferme à contre-coeur...

Pierre

Publicité