Publicité

*

Davix

  • Invité
[Davix] Le bout du nez
« le: 25 mars, 2015, 20:59:42 pm »
Soumise à vos critiques, quel est votre avis?

Publicité

*

birol31

  • Invité
[Davix] Le bout du nez
« Réponse #1 le: 30 mars, 2015, 21:18:07 pm »
J'ai une grosse critique à faire : tu aurais dû mettre cette photo dans la rubrique Portraits ... :lol:
Plus sérieusement, on ne peut faire aucune critique sur un tel cliché !
Pourquoi ?
Parce-que c'est trop mimi !

[Davix] Le bout du nez
« Réponse #2 le: 03 avril, 2015, 13:27:01 pm »
Heureusement pour moi que ce temps là est révolu.  :lol:
En chantier ...

[Davix] Le bout du nez
« Réponse #3 le: 03 avril, 2015, 13:58:39 pm »
bien, la seule critique que je pourrai faire c'est au niveau du cadrage, je le trouve un peut serré, un poil plus large pour ne pas couper le haut de la tete?
D3200 18/55 18/105
Tamron 70/300

https://www.flickr.com/photos/130869855@N05/

*

Davix

  • Invité
[Davix] Le bout du nez
« Réponse #4 le: 03 avril, 2015, 16:29:35 pm »
Je suis plutôt étonné qu'on ne puisse faire aucune critique, j'ai plutôt l'impression qu'elle laisse indifférent puisqu'il n'y a pas de critique.
Je l'ai postée dans la rubrique "sur le vif" car rien n'était préparé et j'ai couru chercher mon appareil au milieu du goûter.

Pour le cadrage, le haut de la tête coupé c'est volontaire je voulais vraiment être très proche, mais je ne sais pas si ça ne pénalise pas le cliché...

[Davix] Le bout du nez
« Réponse #5 le: 03 avril, 2015, 18:15:09 pm »
Disons que, des photos de bébé en train de manger avec la petite bouille tartinée d'aliments, qu'on soit parent ou grands-parent, on doit à peu près tous en avoir des wagons :D . Je te conseille la purée de carottes, ça fait aussi son effet :D

Plus sérieusement, ce qui manque surtout à cette image, je trouve, c'est le regard.

Pour l'avoir, il faut se baisser un peu, pour être au niveau des yeux -- et même, de préférence, légèrement en dessous ; et ensuite, yapuka attendre la bonne expression.

Publicité