Publicité

*

sorgue

  • Invité
Sortie sud au printemps - 31 Mars
« Réponse #555 le: 11 avril, 2007, 19:15:32 pm »
Un book sur CD ? pourquoi pas  Vous pouvez m'envoyer donc les photos en jpeg fine non compresse ça passe . par petit envois fractionnés . Je ne suis pas apte a emettre un jugement qualitatif et n'en n'ai pas la prétention envoyez moi celles qui vous plaisent . si je fais un tri ce sera pour eviter les images redondantes .. et puis on pourra en discuter autour d'une chartreuse .J'étudie le truc

Publicité

*

ocall

  • Invité
Sortie sud au printemps - 31 Mars
« Réponse #556 le: 11 avril, 2007, 20:45:43 pm »
Ca partait sur une blague, et tu en fais une bonne idée !
Il va falloir lancer une souscription pour te faire une statue qu'on inaugurera à Valence !!! Dans un beau giratoire. On aura un truc de + à photographier....
Faudrai qd même pas que ça te coute : A graver pour Valence et chacun vient avec un cd vierge ?

Et Aubanel, c'est pas un lieu à creuser ?

Amitiés, Olivier

Sortie sud au printemps - 31 Mars
« Réponse #557 le: 11 avril, 2007, 21:19:26 pm »
moi j'ai des dvd rw pour graver mes photos

*

Bahia

  • Invité
Sortie sud au printemps - 31 Mars
« Réponse #558 le: 13 avril, 2007, 16:02:03 pm »
Sorgue,
comme je l'ai dit dans le fil sortie sud valence, je pars en congés ce soir pour une semaine. Je t'enverrai mes photos à mon retour si tu peux attendre. Je n'ai pas pu me conntecter cette semaine car trop de bouot avant de partir.
A bientôt.
Bahia

*

sorgue

  • Invité
Sortie sud au printemps - 31 Mars
« Réponse #559 le: 13 avril, 2007, 16:21:51 pm »
Pas de soucis passe de bonne vacances j'ai moi meme pas mal de boulot en ce moment A bientot ;)

*

Hervé Vaucluse84

  • Invité
Sortie sud au printemps - 31 Mars
« Réponse #560 le: 15 avril, 2007, 08:16:51 am »
bonjour,
de retour sur le web avec un nouvel ordi,
je regrette de vous avoir fauusé compagnie  mais avec cette pluie je ne suis pas venu,
tant pis pour moi
sinceres amitiés a tous
et a la prochaine sortie merci

*

Jeremy

  • Invité
Sortie sud au printemps - 31 Mars
« Réponse #561 le: 17 avril, 2007, 09:17:21 am »

*

jacdesalpes

  • Invité
Sortie sud au printemps - 31 Mars
« Réponse #562 le: 17 avril, 2007, 09:43:36 am »
Pas mal comme idée, et bonne pub pour NP !

*

sorgue

  • Invité
Sortie sud au printemps - 31 Mars
« Réponse #563 le: 17 avril, 2007, 23:07:05 pm »
Diabolicus !!! :lol:  une sortie a Pont st Esprit nous revoie à Cahors, ou coule mon rouge préféré . Il y a t'il des Nikonistes dans le Lot ?

@ Hervé : pluie du matin n'arrete pas le pélerin ;) Avec la chance que j'ai j'avais prévu une retraite . aller pas de regret et viens a la prochaine ;)

*

jacdesalpes

  • Invité
Sortie sud au printemps - 31 Mars
« Réponse #564 le: 18 avril, 2007, 17:17:14 pm »
C'est vrai que j'aime aussi beaucoup le Cahors, mais depuis quelques temps je ... comment dire, ...revisite les côtes du Rhône avec un penchant particulier pour le St Joseph !!!

*

Hervé Vaucluse84

  • Invité
Sortie sud au printemps - 31 Mars
« Réponse #565 le: 19 avril, 2007, 20:24:10 pm »
tres sympa les photos et le gateau!!! un peché!!!

*

sorgue

  • Invité
Sortie sud au printemps - 31 Mars
« Réponse #566 le: 19 juin, 2007, 20:37:08 pm »
Deja juin !! L'assos qui nous avait si aimablement accueilli met a notre disposition une salle au cloitre de l'hopital pour exposer les oeuvres de cette jounée mémorable .. A vous lire chers amis .

*

ocall

  • Invité
Sortie sud au printemps - 31 Mars
« Réponse #567 le: 19 juin, 2007, 21:06:47 pm »
Vive juin, Sorgue et la belle lumière !!!

Il me semble que Sorgue peut, s'il le souhaite, jouer le maître du jeu.
De plus, il est en contact (et en bons termes) avec l'assos du patrimoine spiripontain dont il peut nous rappeler le nom à l'okasion.

Pour une expo homogène :
1 format d'exposition, un nombre de photos pour l'expo, et donc pour chaque exposant; les dates, Un texte accompgnant l'image (cheminement de la pensée vers l'image, poème, autre.) ou pas etc....

Je vote pour le désigner commissaire de l'expo, car la passion permet une élection sans candidature, pas vrai ???

Sûr que je renifle maï prétexte à du régal....

J'en profite : La fête d'Aimargues , c'est du 7 au 15 juillet. Si des curieux veulent y voir de plus près, j'invite.... Enfin, avec le coeur : En france, on dit : je convie me semble-t-elle.

Bon été à tous, Olivier

*

jacdesalpes

  • Invité
Sortie sud au printemps - 31 Mars
« Réponse #568 le: 19 juin, 2007, 22:55:06 pm »
@ Sorgue : Salut,
Peux-tu me rafraichir la mémoire concernant les photos ? Est-ce que ce sont celles que tu as déjà ?

*

sorgue

  • Invité
Sortie sud au printemps - 31 Mars
« Réponse #569 le: 19 juin, 2007, 22:59:56 pm »
Je vais faire un bilan de celles que je possede deja . Pour les tirages je vais voir comment m'organiser je ne puis tirer moi meme qu'avec une canon A4 . pour les NB ça va etre un peu plus compliqué . Bon on est pas obligé de remplir la salle ...

Publicité