Publicité

*

Hors ligne pgauquelin

[pgauquelin] Mais qu'y avait-il donc dans les verres
« le: 02 mai, 2015, 13:17:45 pm »
Bon, 2 demoiselles d'honneur à un mariage

Et j'ai vérifié le contenu des verres (mais j'avoue après la photo) c'était du coca  ;D
Du moins c'est ce qu'elles m'ont affirmé  :hue:

Bon c'est ce que l'on appelle un instantané, pas de mise en scène !
Pierre

Publicité

*

Hors ligne pgauquelin

[pgauquelin] Mais qu'y avait-il donc dans les verres
« Réponse #1 le: 02 mai, 2015, 13:18:20 pm »
C'est mieux avec la photo :)

[pgauquelin] Mais qu'y avait-il donc dans les verres
« Réponse #2 le: 03 mai, 2015, 18:44:51 pm »
Toi qui n'aimes pas les fonds noirs tu réussi à nous faire admirer ces deux petites avec une compositions très équilibrée.
Tout est bon

*

Hors ligne pgauquelin

[pgauquelin] Mais qu'y avait-il donc dans les verres
« Réponse #3 le: 03 mai, 2015, 20:09:50 pm »
@Calmos oui, je ne suis pas fan des fonds noir complet mais là dans une soirée de mariage je ne pouvais rien changer.
@Jaunia, euh le sens de quoi. Juste 2 petites filles qui ont fini leur verre et qui rigolaient bien à cette soirée. Que se disaient-elle, je n'en sais rien, des trucs de filles. J'ai juste pris la photo car les verres vides et le rire de la petite fille de droite laissait pensé qu'elles avaient sifflé les verres de vins sur les tables...

Merci pour vos commentaires  :)

[pgauquelin] Mais qu'y avait-il donc dans les verres
« Réponse #4 le: 03 mai, 2015, 22:08:45 pm »
J'adore !
Les visages me projettent dans un moment d'enfance qui me réjouit (comme d'être concentrée ou prête à rire, aux côtés d'une amie joyeuse).
Je n'ai pourtant jamais vécu de situation similaire lors d'un mariage, mais je pense que c'est dû à la hauteur du point de vue, on est à leur niveau, on peut s'identifier à elles.

Les joues rosies, le blanc et les belles matières des robes, sont particulièrement bien mises en valeur sur le fond sombre.
J'aime aussi beaucoup le fait de voir ces deux coiffures identiques (couleur et coiffage similaires) sous deux angles différents.
Ces deux fillettes à l'apparence si semblable, présentent deux visages qui les distinguent fortement.
Le placement des mains est comme une séquence d'un même geste.
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

*

Hors ligne pgauquelin

[pgauquelin] Mais qu'y avait-il donc dans les verres
« Réponse #5 le: 04 mai, 2015, 13:50:01 pm »
@Bozart, oui, les 2 fillettes sont sur un scène et donc moi en bas d'où le point de vue.  :)

*

alavoll

  • Invité
[pgauquelin] Mais qu'y avait-il donc dans les verres
« Réponse #6 le: 07 mai, 2015, 12:04:47 pm »
Sur un fond sombre, cela rend très bien. Bravo

Publicité