Publicité

Grip pour D7000
« Réponse #15 le: 22 juil., 2011, 20:23:58 pm »
Je me permets d'ajouter ma contribution à cette discussion...
J'utilisais mon D70 et plus récemment mon D90 sans grip. Puis un pote m'a prêté son D3 (sympa le pote) qui a une forme telle que c'est comme s'il avait un grip intégré. C'est tellement bien que depuis je ne peux plus m'en passer, non pas pour la batterie supplémentaire mais pour la prise en main, aussi bien horizontale que verticale. Autrement dit: c'est en l'utilisant qu'on se rend compte comme c'est utile.
Depuis j'ai acheté un D7000. Excellent, mais bien mieux avec un grip... J'ai vu qu'il coutait 270€, ce que je trouve exagéré. Je cherche donc un compatible, comme le Phottix, et je voudrais bien savoir si certains d'entre vous ont fait ce choix. Je voudrais savoir aussi s'il est nécessaire d'enlever le grip pour extraire la batterie principale.

Alors si vous avez ces réponses...

Merci,
Eric

Publicité

*

Herveren

  • Invité
Grip pour D7000
« Réponse #16 le: 22 juil., 2011, 20:58:41 pm »
Je me permets d'ajouter ma contribution à cette discussion...
J'utilisais mon D70 et plus récemment mon D90 sans grip. Puis un pote m'a prêté son D3 (sympa le pote) qui a une forme telle que c'est comme s'il avait un grip intégré. C'est tellement bien que depuis je ne peux plus m'en passer, non pas pour la batterie supplémentaire mais pour la prise en main, aussi bien horizontale que verticale. Autrement dit: c'est en l'utilisant qu'on se rend compte comme c'est utile.
Depuis j'ai acheté un D7000. Excellent, mais bien mieux avec un grip... J'ai vu qu'il coutait 270€, ce que je trouve exagéré. Je cherche donc un compatible, comme le Phottix, et je voudrais bien savoir si certains d'entre vous ont fait ce choix. Je voudrais savoir aussi s'il est nécessaire d'enlever le grip pour extraire la batterie principale.
Alors si vous avez ces réponses...
Merci,
Eric

Bonjour Eric,

Regarde ceci ( entre fanas d'aviation ) : http://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=43246.30 et ceci : http://cgi.ebay.fr/MB-D11-battery-grip-FOR-NIKON-D7000-MB-D11-MBD11-D7000-/150595609757?pt=US_Camera_Battery_Grips&hash=item231032a49d

Tu ne seras pas déçu et seulement pour à peine 41,00€ ( port compris et maintenant avec une télécommande IR en cadeau ), je le possède depuis quelques mois et c'est une merveille  8)

Hervé  ;)
« Modifié: 22 juil., 2011, 21:09:09 pm par Herveren »

Grip pour D7000
« Réponse #17 le: 22 juil., 2011, 21:12:29 pm »
Super, merci, je fonce !!

Eric

*

Herveren

  • Invité
Grip pour D7000
« Réponse #18 le: 23 juil., 2011, 09:07:49 am »
Bonjour,

Il n'y a pas de quoi Eric, le délai est un peu long il faut compter entre 12 et 15 jours pour le recevoir.

Hervé  ;)

Publicité