Publicité

Test Nikkor Z 24-70 mm f/2.8 S
« Réponse #30 le: 09 janv., 2022, 16:03:32 pm »

Et tu devrais éviter de m'insulter, car ça ne facilite pas les discussions.

Il n’y  aucune insulte de ma part, je suis poli est courtois d’origine en principe avec les gens sympathiques !
Pour info « lourdingue » est un mot qui est dans tout les dictionnaires, plutôt que de déverser ton fiel ici, tu devrais en ouvrir un de temps en temps et d’en découvrir la signification !

Publicité

« Réponse #31 le: 09 janv., 2022, 18:06:10 pm »
Tu peux préciser stp ?

Chez moi l'image s'affiche correctement, sur mon Ipad aussi.

Si cela concerne la taille, oui j'utiliserai à l'avenir un lien avec une définition moindre.

Quand tu es sur ta photo dans Flickr , tu clique en bas à droite sur l'icône représentant une flèche qui va vers la droite , cela va t'ouvrir une fenêtre intitulée : "partager 1 photo sur " , tu clique sur BBcode tu choisis une taille , pour un forum celle appelé grande taille ( 1024X682] n'est pas mal , mais tu peux choisir plus petit , tu copie le lien qui s'affiche que tu colle ensuite dans ton post . les lecteurs auront ensuite la possibilité de cliquer sur ton image pour la visionner en taille originale dans ton Flickr  ;)

D500 - Z50 +  16-50mm Z DX + FTZ - AF-S DX NIKKOR 16-80mm f/2.8-4E ED VR -Sigma 70-200 f/2,8 DG OS HSM Sport - Sigma 150-600mm F5-6.3 DG OS HSM Contemporary
  https://www.flickr.com/photos/pan59/

« Réponse #32 le: 10 janv., 2022, 00:13:31 am »
Quand tu es sur ta photo dans Flickr , tu clique en bas à droite sur l'icône représentant une flèche qui va vers la droite , cela va t'ouvrir une fenêtre intitulée : "partager 1 photo sur " , tu clique sur BBcode tu choisis une taille , pour un forum celle appelé grande taille ( 1024X682] n'est pas mal , mais tu peux choisir plus petit , tu copie le lien qui s'affiche que tu colle ensuite dans ton post . les lecteurs auront ensuite la possibilité de cliquer sur ton image pour la visionner en taille originale dans ton Flickr  ;)

Merci pour l'info, j'ai un Flickr pro pour utilisation avec mes clients mais je n'utilisais jamais ces fonctions.

J'ai corrigé la dernière photo postée avec tes paramètres, ça me semble effectivement la solution à retenir.

« Modifié: 10 janv., 2022, 01:16:35 am par Yorys »

Publicité