Publicité

Nikon fête toutes les Mamans
« le: 11 mai, 2018, 10:31:09 am »
Bonjour,
Je viens de recevoir la newsletter : "Nikon fête les mamans", attention le boitier "haut de gamme" proposé est le D3400 !
(Idem sur le site Nikon Store)
On imagine bien que ces pauvres créatures seraient désemparées avec un D7500 dans les mains, n'imaginons même pas un D850 ou un D5 ...

Qu'en pensez-vous ?


Jean

Publicité

Nikon fête toutes les Mamans
« Réponse #1 le: 11 mai, 2018, 12:58:56 pm »
Je pense qu'il s'agit plus d'un placement tarifaire vis à vis des gammes reflex, compact, bridge par rapport à l’évènement. Il faudra comparer lorsqu'on recevra la même lettre pour la fête des pères  ;D

Pour être totalement factuel, sont également proposés aux mamans dans la même lettre une session au Nikon Plaza pour commenter et apporter conseils sur les photos... Et ca c'est plutôt cool non ?
Signature Outside (TM)

Nikon fête toutes les Mamans
« Réponse #2 le: 11 mai, 2018, 14:45:07 pm »
Qu'en pensez-vous ?
J'en pense que si ton budget pour la fête des mères couvre l'achat un D3400, c'est déjà un beau cadeau.

Maintenant, si tu l'estimes digne d'un D5, ne l'en prive pas.
« Modifié: 11 mai, 2018, 19:09:16 pm par Pr. Blurp »
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

*

Hors ligne Pierre

Nikon fête toutes les Mamans
« Réponse #3 le: 11 mai, 2018, 18:20:57 pm »
Il ne faut pas prendre cette "publicité" comme une vision réduite de la femme... il faut bien comprendre que cette publicité s'adresse au grand public... et pas forcément aux photographes...  Donc n'y voir aucune prétention de la part de Nikon... Juste un produit grand public pour le grand public.

*

Hors ligne Sevgin-le-viking

Nikon fête toutes les Mamans
« Réponse #4 le: 11 mai, 2018, 20:00:44 pm »
Bonjour,
Je viens de recevoir la newsletter : "Nikon fête les mamans", attention le boitier "haut de gamme" proposé est le D3400 !
(Idem sur le site Nikon Store)
On imagine bien que ces pauvres créatures seraient désemparées avec un D7500 dans les mains, n'imaginons même pas un D850 ou un D5 ...

Qu'en pensez-vous ?
Que tu viens surtout de donner ta vision, sinon il fallait rester sur le "Nikon fête les mamans ===> D3400 ===> Qu'en pensez-vous ?" sans rajouter de commentaire perso.

Arrosuer arrosé! ;)


PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.

Publicité