Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Questions sur Lightroom
« Réponse #15 le: 22 avril, 2015, 23:27:43 pm »
Bonjour,

Que pensez de la version 6 de Lightroom récemment annoncée ? Certains l'ont-ils déjà essayée ? Il me semble avoir lu qu'il est annoncé une amélioration des performances via la "carte graphique": en quoi consiste cette option? Avez-vous noté un gain de performance quelconque ? Quid de l'intégration des panoramas et HDRs ? Qu'est-ce que le Lightroom Web ? Quelles sont les évolutions annoncées du diaporama ?
Merci de votre expérience (pas l'annonce, je l'ai lue de nombreuses fois...).

C'est quand même dingue que je passe des heures à écrire des sujets détaillés pour voir encore ces questions non ? ? :)
http://www.nikonpassion.com/lightroom-6-lightroom-cc-panoramas-hdr-reconnaissance-visages-mobilite-nouvelles-fonctions/

Publicité

*

halt2010

  • Invité
Questions sur Lightroom (Résolu)
« Réponse #16 le: 25 avril, 2015, 17:49:54 pm »
Donc, personne n'a testé cette nouvelle version (hormis l'admin) dirait-on... Peut-être un peu trop tôt. Je verrai dans quelques mois ce que les utilisateurs en auront pensé...
« Modifié: 25 avril, 2015, 17:51:48 pm par halt2010 »

*

Hors ligne Pierre

Questions sur Lightroom
« Réponse #17 le: 25 avril, 2015, 20:05:52 pm »
tu devrais regarder sur le fil de LR6 LR CC

*

halt2010

  • Invité
Questions sur Lightroom
« Réponse #18 le: 05 mai, 2015, 10:13:28 am »
Est-il possible d'exporter un album créé dans LR vers Flickr ?
J'ai tenté, sans aucun succès:
Dans les services de publication, je clique sur le lien "Configurer" de Flickr, je clique ensuite sur "Autoriser" dans le paragraphe "Compte Flickr". Sur la page Web qui s'affiche je clique sur le bouton "OK, je l'autorise". Retour alors dans LR. Je confirme par "Terminé". Mais rien n'a été fait: LR affiche toujours en bas de la fenêtre "Impossible d'enregistrer les modifications: Vous n'êtes pas encore connecté à Flickr.". Je ne suis effectivement pas connecté à Flickr. Si je m'y connecte, ça ne change rien du tout, le même message s'affiche...
Dans le gestionnaire de modules externes, le plugin Flickr est activé.

Alors, qu'est-ce qui n'a pas fonctionné ? Que faire ?

*

halt2010

  • Invité
Questions sur Lightroom
« Réponse #19 le: 05 mai, 2015, 11:16:56 am »
Quel rapport avec mon souci ?

*

Hors ligne Pierre

Questions sur Lightroom
« Réponse #20 le: 05 mai, 2015, 13:01:49 pm »
Est-il possible d'exporter un album créé dans LR vers Flickr ?
J'ai tenté, sans aucun succès:
Dans les services de publication, je clique sur le lien "Configurer" de Flickr, je clique ensuite sur "Autoriser" dans le paragraphe "Compte Flickr". Sur la page Web qui s'affiche je clique sur le bouton "OK, je l'autorise". Retour alors dans LR. Je confirme par "Terminé". Mais rien n'a été fait: LR affiche toujours en bas de la fenêtre "Impossible d'enregistrer les modifications: Vous n'êtes pas encore connecté à Flickr.". Je ne suis effectivement pas connecté à Flickr. Si je m'y connecte, ça ne change rien du tout, le même message s'affiche...
Dans le gestionnaire de modules externes, le plugin Flickr est activé.

Alors, qu'est-ce qui n'a pas fonctionné ? Que faire ?

Moi si j'étais toi je ré-initiliserais mon navigateur web ( suppression des cookies) car tu dis avoir un hic avec LR... Mais tu disais avoir un probleme avec flickr pour créer des album... ou alors le probleme est avec flickr...

Publicité