Publicité

[francois069] Jazz à Vienne
« le: 10 juil., 2019, 22:47:40 pm »
Bonjour les amis,
Du 28 juin au 13 juillet, c'est le festival de jazz à Vienne (38).Tous les jours, des concerts gratuits dans les jardins de la ville et le soir un grand concert dans le théâtre antique.. J'y suis allé le 7 juillet, j'avais une place de choix pour voir et photographier Calypso Rose et Kassav..
Nikon D750 et D500, quelques objectifs Nikon AFS et AFD et le Sigma 150mm macro
https://www.flickr.com/photos/109077393@N05/

Publicité

[francois069] Jazz à Vienne
« Réponse #1 le: 12 juil., 2019, 20:28:01 pm »
Hello François,

Je dirais... Et ben, personne pour commenter cette très belle photo...?
Le point fort bien sûr c'est le regard qui m'a tout l'air de t'être destiné, le truc dont tout les photographes rêvent et tu l'as eu. Tu peux mourir tranquille  :lol:
Très belles couleurs, cadrage bien adapté, micro pas devant la bouche, une belle réussite. D'aucuns pourraient faire une remarque sur l'ombre du micro sur le menton mais franchement, ça fait partie de ces éclairages de scènes difficiles à gérer et faut pas pousser  :lol: ;)
Il a l'air bien sympa ce festival Jazz comme tu le décris, ici c'est le festival Jazz de Montreux pour l'instant. Longtemps qu'on y met plus les pieds, trop de monde...  et tout ceux qu'on voulait voir, c'est fait  ;)
Un bel été à toi  :D
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[francois069] Jazz à Vienne
« Réponse #2 le: 12 juil., 2019, 21:00:42 pm »
Je n'avais pas vu passer cette photo. Splendide prise, vraiment parfaite !

[francois069] Jazz à Vienne
« Réponse #3 le: 12 juil., 2019, 23:17:01 pm »
nickel
jp

[francois069] Jazz à Vienne
« Réponse #4 le: 13 juil., 2019, 12:37:49 pm »
Hello les amis
Un grand merci à vous trois pour vos messages.
Un remerciement tout particulier à jojo53. Je suis très touché par ton message, Yves. Je dois t'avouer une chose....je n'ai pas envie de mourir, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre en photo  :lol:
Ce fut une chouette journée conclue par une soirée de folie. Un concert sur un rythme endiablé et des photos en ribambelle. La photo de concert, ce fut une première pour moi...pas habitué à cet environnement, à ces jeux de lumières, donc beaucoup de déchet mais aussi quelques clichés dont je suis vraiment content. Encore du travail en perspective.
Merci encore Yves, merci encore mes amis   ;)
D'autres photos sur le lien Flickr   ;)
« Modifié: 13 juil., 2019, 12:47:07 pm par francois 069 »
Nikon D750 et D500, quelques objectifs Nikon AFS et AFD et le Sigma 150mm macro
https://www.flickr.com/photos/109077393@N05/

Publicité