Publicité

*

Hors ligne Pierre

Canon EOS 1N RS notice et utilité d'un bouton?
« le: 06 oct., 2007, 18:57:42 pm »
Bonjour,

Un pote vient de faire l'acquisition d'un Canon Eos 1N RS dont le grip est intégré.
Il recherche une notice en français (pdf)... il en a trouvé une en anglais pour un eos 1n mais... sur son boitier il y a un bouton qu'il n'arrive pas à identifier et a comprendre la fonction... et moi non plus. Sur l'un des flanc (du coté de la trappe ) il y a un bouton qui peut se tourner dans un sens où dans l'autre comportant un repère rouge???

Qui de la fonction et si l'un d'entre vous à un lien vers une notice... ça serait cool pour lui

voir image ci-dessous




@+

Pierre

Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Canon EOS 1N RS notice et utilité d'un bouton?
« Réponse #1 le: 06 oct., 2007, 19:34:21 pm »
Ce ne serait pas un bouton de blocage du déclencheur de la poignée, comme sur les Nikon ??
Et pas de doc sur le site Canon ?

Il reste Leo Foo et Mir ... http://www.mir.com.my/rb/photography/hardwares/classics/eos/EOS-1nRS/index.htm

Canon EOS 1N RS notice et utilité d'un bouton?
« Réponse #2 le: 06 oct., 2007, 20:08:49 pm »
Bonsoir.
Le 1d possède également ce bouton, il sagit de la mise en route du déclencheur vertical
Merci de respecter les règles du forum -> Sic gorgiamus allos subjectos nunc

*

Hors ligne Pierre

Canon EOS 1N RS notice et utilité d'un bouton?
« Réponse #3 le: 06 oct., 2007, 20:34:50 pm »
euh ça a pas l'air d'êtr' ça car il y a un autre bouton devant le déclencheur  un petit loquet... bref j'en sais pas plus


Canon EOS 1N RS notice et utilité d'un bouton?
« Réponse #4 le: 06 oct., 2007, 21:11:42 pm »
dommage cela ressemble bien pourtant ; http://www.photocaz.fr/pdf/canon%20eos%201d.pdf
Merci de respecter les règles du forum -> Sic gorgiamus allos subjectos nunc

*

Brollex

  • Invité
Canon EOS 1N RS notice et utilité d'un bouton?
« Réponse #5 le: 06 oct., 2007, 22:00:59 pm »
Si il m'expédie la notice en anglais, je me ferai un plaisir de chercher et de donner la réponse.

A propos: le viseur d'un EOS 1 est nul à côté de celui d'un F4 :lol: je sais: j'ai les deux =D

*

Hors ligne Pierre

Canon EOS 1N RS notice et utilité d'un bouton?
« Réponse #6 le: 06 oct., 2007, 22:06:25 pm »
j'ai une idée... prise sous un cache pour connecter à un pC? pages 9  et 80 de la notice  il me semble que de l'aute coté il y a la prise flash (afin e ne pas confondre)

http://35mm-compact.com/pdf/canon-eos-1n-en.pdf

*

didier lo

  • Invité
Canon EOS 1N RS notice et utilité d'un bouton?
« Réponse #7 le: 07 oct., 2007, 14:23:24 pm »
Bon j'arrive au secoure il s'agit tout simplement d"une prise pour declencheure , tu devise le petit cache , je reconnais c'est pas facile , pour le point rouge il s'agit d'un repere mon bien monter la prise voila  EST VIVE Canon !!!!!

*

didier lo

  • Invité
Canon EOS 1N RS notice et utilité d'un bouton?
« Réponse #8 le: 07 oct., 2007, 14:28:52 pm »
bon j'en profite mon message serras peux etre supprimer mai Bon je tente
_ Je recheche pour mon Canon F1new , un viseur AE-FN en bon etat merci
encors une chose super ce Site

[je suis cool aujourd'hui, alors je tolère :lol: - Pierre ]

*

Hors ligne Pierre

Canon EOS 1N RS notice et utilité d'un bouton?
« Réponse #9 le: 07 oct., 2007, 14:30:07 pm »
Merci à toi... une prise pour déclencheur electrique... j'étais pas loin avec mon histoire de connection PC alors :)

RQ: la prise synchroX est bien situé de l'autre coté n'est-ce pas? J'ai pas vu "l'objet" longtemps. En tout cas c'est un chouette boitier

RQ2: pour les petites annonces il te faut faire un poste dans la zone spécifique: http://www.nikonpassion.com/modules/catads/

@+

*

didier lo

  • Invité
Canon EOS 1N RS notice et utilité d'un bouton?
« Réponse #10 le: 07 oct., 2007, 14:47:02 pm »
OUI la prise synchroX est bien de l'autre coté , de toute façon tu peux pas te tromper il y à un petit eclair sur le petit cache ok ??? bonne continuation

*

Hors ligne Pierre

Canon EOS 1N RS notice et utilité d'un bouton?
« Réponse #11 le: 07 oct., 2007, 15:04:00 pm »
encore merci... c'est mon pote qui va être content de savoir tout ça :)

Publicité