Publicité

*

sloppy

  • Invité
Et dans le Sud-Ouest ?
« Réponse #15 le: 09 sept., 2010, 16:24:06 pm »
Par contre à chaque fois que je reçois le "bulletion Nikon Passion" je viens faire un tour sur le forum "sud-ouest" et j'ai le regret de constater qu'il n'avance pas beaucoup.
Pas bien nerveux le sud ouest pour les sorties, les rallyes, les....etc !

Publicité

*

chtilander

  • Invité
Et dans le Sud-Ouest ?
« Réponse #16 le: 20 sept., 2010, 18:09:29 pm »
Bonjour, tu peux voir là : http://www.photomontauban.com/
Ou faire une recherche sur le site de la fédération photographique de france là: http://www.fpf.asso.fr/ur_liste.php?ur=09


Par contre à chaque fois que je reçois le "bulletion Nikon Passion" je viens faire un tour sur le forum "sud-ouest" et j'ai le regret de constater qu'il n'avance pas beaucoup.
Pas bien nerveux le sud ouest pour les sorties, les rallyes, les....etc !


Hello,

Peut-être à cause des gens qui écrivent en gras, j'ai l'impression de me faire crier dessus...

@+,

Fabien.

*

sloppy

  • Invité
Et dans le Sud-Ouest ?
« Réponse #17 le: 20 sept., 2010, 18:23:56 pm »
Hello,

Peut-être à cause des gens qui écrivent en gras, j'ai l'impression de me faire crier dessus...

@+,

Fabien.
Désolé de t'avoir "traumatisé" en écrivant en "gras".
Je fréquente plusieurs forums où la règle est que d'écrire en majuscules signifie que l'on crie.
Le "gras" par contre n'est simplement qu'une aide aux personnes ayant des problèmes de vue.
Si c'est vraiment la raison qui fait que pas une seule proposition n'existe pour des sorties et ou des rallyes, je trouve l'excuse un peu mince.
 Mais bon, pourquoi pas!
Je verrais bien si le fait de t'avoir répondu en  "maigre" va déclencher plein de propositions...!

*

lion

  • Invité
Et dans le Sud-Ouest ?
« Réponse #18 le: 08 juil., 2012, 09:11:06 am »
Bonjour

Je recherche des personnes pour des sorties photos, je suis sur Tarbes

*

lion

  • Invité
Et dans le Sud-Ouest ?
« Réponse #19 le: 13 sept., 2012, 17:26:25 pm »
Bonjiour tout le monde

Personne intéressés pour faire des sorties photos ? ?

Publicité