Publicité

*

ufuk.b

  • Invité
Fort bruit de bille dans mon Nikon D7100
« Réponse #45 le: 12 juin, 2013, 14:26:48 pm »
Bonjour,

Attendre le retour de l'appareil, le bruit aura peut-être disparu, sinon faire constater par le magasin et avec un témoin que le bruit est toujours présent, refuser de reprendre le matériel tant que le problème reste présent, doubler le tout par un courrier de mise en demeure de réparation avec AR et une attestation manuscrite du témoin avec toutes ses coordonnées et signature.

Si cela ne fonctionne pas il ne restera plus qu'un dépôt de plainte au service de la "Direction régionale de la concurrence, des prix et de la répression des fraudes" de ton secteur.


Hervé   ;)


Merci


Je ferrais comme vous le dite mais à la base le Mr du SAV n'aurait pas pris l'appareil s'il n'avait pas constaté le bruit il m'a confirmé qu'il y avait un bruit mais il m'avait fait la remarque " mais Mr malgrer le bruit votre appareil fonctionne"

Donc conclusion à la récupération voir si le bruit est toujours la ? et si présent je demande à mon témoin d'écouter et de me faire un courrier, et moi j'écris que je veux que se défaut sois réparé ou qu'il me trouve une solution.


Publicité

Fort bruit de bille dans mon Nikon D7100
« Réponse #46 le: 12 juin, 2013, 15:51:56 pm »
Bonjour,
c'est une histoire abracadabrantesque, comme aurait dit un ancien président...
Bon ceci dit, je pense qu'une petite vidéo en plus du temoignage écrit pourrait être un argument supplémentaire.
En dernier recours aller faire un tour directement en boutique chez monsieur Nikon eemander un technicien et lui faire constater le défaut.
Bien sûr cela va occasionner des frais si tu n'es pas parisien ou de la banlieu proche, faudra demander les remboursement de frais.
En attendant, il on peut-être réparer l'appareil et ils ne t'on rien dit, ça arrive souvent dans l'automobile alors pourquoi pas dans la photo.
Bon courage à toi.

*

elcliclac

  • Invité
Fort bruit de bille dans mon Nikon D7100
« Réponse #47 le: 12 juin, 2013, 16:51:43 pm »
C'est effectivement assez triste de lire tout cela ... j'espère que le magasin D.... a bien envoyé au sav Nikon l'objet en question ! Car, si effectivement Nikon confirme que l'object n'est pas malade c'est qu'il n'a point besoin de chirurgien ... Mieux aller voir un concessionnaire Nikon sérieux et voire ce qu'il en dit ... Bonne chance

Publicité