Publicité

Nikon D 850
« le: 12 juin, 2021, 22:20:16 pm »
Bonsoir,

Vidéo et musique !
Pour ceux qui s'y connaissent et qui auraient envie de m'aider...

Je viens de faire l'acquisition d'un Nikon D 850 pour faire surtout de la photo mais je voudrais pouvoir faire des vidéos pour mon travail, vidéo et stream, je voudrais enregistrer des cours de piano (acoustique) pour cela j'ai une carte son "focusrite 18i8" et deux micros rode M5 , j'ai un trépied, deux cartes SD et XQD, je n'je réfléchis à quelle lumière...s'hésite entre :

      PIXEL LED Panneau vidéo Bicolore 3000K-5800K Dimmable éclairage Studio de Photographie
et   Godox SL 60 avec andoer,

Si quelqu'un veut bien me conseiller pour progresser dans mon setup.

Je pense qu'il faut que je rajoute un micro bien que j'ai un micro cravate AKG PT 45 wireless.
Quand je stream (j'ai la fibre) le début de mes stream sont bons et puis au fil du cours je perds le son de mon élève (je passe par zoom).

J'ai un ordi tour de bonne capacité mais qui n'a ni caméra , ni micro (j'avais avant un ordi portable alors maintenant j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose).

Jusqu'à présent je faisais mon stream avec un Q2N4K (bon son) mais je voudrais passer à du multi caméra avec mon Nikon afin de pouvoir avoir plusieurs plans , notamment un sur les mains en gros plan et un plan d'ensemble.
J'ai l'impression que pour gérer tout cela il faudrait que j'ai une carte d'aquisition ou un atem mini pro.

Je recherche la meilleur config pour mon nikon sachant que les vidéos seront toutes pour l'instant en intérieur.
Est ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils.
Ou me donner les coordonnées de quelqu'un qui puisse m'aider.

Merci de m'avoir lu , et pour ceux qui aurait quelques connaissances merci de me répondre.

 

Publicité