Publicité

*

andy

  • Invité
Picture Project avec Nikon D200
« le: 25 sept., 2007, 02:44:15 am »
J'ai installé Picture Project après avoir désinstallé Nikon View. Très déçu!! P.P. ne fonctionne pas en relation directe avec l'explorateur Windows. Je ne sais où le nouveau dossier ou collection va se positionner dans l'arborescence du disque dur...Si on renomme ou pivote dans l'explorateur, un ? s'affiche sur la photo faiblement visible dans P.P.  J'ai donc désinstallé P.P. et réinstallé Nikon View...les anciennes photos s'affichent, mais les nouvelles transférées dans l'ordi avec Picture Project refusent de s'afficher. Mais le pire c'est que le système signale une erreur dans NikonBrowser.exe et ferme le logiciel Nikon View après avoir signalé un rapport d'erreurs! J'ai supprimé les photos transférées avec P.P. et les ai retransférées par le lecteur de cartes de l'U.C. Malgré cela, Nikon View se ferme toujours si j'essaie de lire ces photos prises avec le D200. (auparavant j'avais un coolpix 5400). Y a-t-il eu un problème lors des phases de désinstallation et réinstallation de Nikon View?? Merci de bien vouloir m'éclairer...

Publicité

*

Jeremy

  • Invité
Picture Project avec Nikon D200
« Réponse #1 le: 25 sept., 2007, 04:14:37 am »
Bonjour et bienvenue.
Puisque vous avez également présenté votre problème dans un fil plus approprié (et suivi par d'autres membres), je vous propose d'y continuer la discussion. Cela sera plus efficace, et permettra également d'éviter les doublons.
Merci pour votre compréhension.
> http://forum.nikonpassion.com/viewtopic.php?pid=123721#p123721

Publicité