land art
« Réponse #15 le: 17 juin, 2022, 15:58:00 pm »
Tout à fait d'accord : les infos les plus importantes sont aussi les moins partagées. Heureusement qu'une signalisation fait son apparition.

Quant au Land Art ( le " vrai " !), je suis assez intarissable sur le sujet, alors là je me retiens pour ne pas vous submerger d'infos, références, articles, vidéos époustouflantes et exaltantes .... on ne pourrait plus m'arrêter ! :lol:

Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

land art
« Réponse #16 le: 18 juin, 2022, 07:34:23 am »
Il y a une section "vagabondages" qui t'ouvre les bras  ;)
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

land art
« Réponse #17 le: 18 juin, 2022, 08:42:25 am »
tu as raison j'avais omis cette rubrique merci

land art
« Réponse #18 le: 18 juin, 2022, 10:33:10 am »
tu as raison j'avais omis cette rubrique merci
Je répondais à bozart  ;)
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

land art
« Réponse #19 le: 18 juin, 2022, 15:30:21 pm »
Il y a une section "vagabondages" qui t'ouvre les bras  ;)

C'est pas faux, je n'y pense jamais !
À tester.... quand j'aurai le temps  ;)
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

land art
« Réponse #20 le: 18 juin, 2022, 18:33:31 pm »
Petite précision concernant ce type de "land art" en bord de mer est logiquement interdit qui vaut au contrevenant au minimum un rappel à l'ordre voir d'une amende dresser par les gardes du littoral qui sont bien sur assermentés, pour la raison suivant que le fait d'empiler des galets artificiellement déstabilise le littoral côtier celui-ci étant stabilisé par le mouvement des marées qui roule ces galets naturellement  !
Pour déstabiliser le littoral, et pas seulement, certains sont nettement mieux équipés!
(le type même du rendu photo impossible d'un sujet trop contrasté)