Publicité

[lawra] La coureuse
« le: 17 mars, 2018, 17:43:20 pm »
Bonjour,
Pour changer un peu de vos belles nettetés et moments parfaitement figés, une petite abstraction en jouant sur le temps d'exposition.
Vos avis ?
Merci pour vos retours
« Modifié: 18 mars, 2018, 12:21:19 pm par lawra »
"Où le pied ne va pas, le regard peut atteindre, où le regard s'arrête, l'esprit peut continuer." Victor Hugo.

Publicité

*

Hors ligne DLE35

La coureuse
« Réponse #1 le: 17 mars, 2018, 19:37:54 pm »
Oui j'aime beaucoup l'idée.Ca me rappelle celles que j'avais faites lors d'une course moto tout terrain.
"Je n'ai pas échoué, j'ai trouvé dix mille moyens qui ne fonctionnent pas" A.E.

La coureuse
« Réponse #2 le: 18 mars, 2018, 10:55:46 am »
Merci Didier :)

D'autres avis ?
"Où le pied ne va pas, le regard peut atteindre, où le regard s'arrête, l'esprit peut continuer." Victor Hugo.

[lawra] La coureuse
« Réponse #3 le: 20 mars, 2018, 19:35:12 pm »
Bonjour, oui cela nous change des clichés classiques. C'est une image réussie pour ma part.

*

Hors ligne Grand Hic

[lawra] La coureuse
« Réponse #4 le: 20 mars, 2018, 20:53:23 pm »
Bonjour, oui cela nous change des clichés classiques. C'est une image réussie pour ma part.
Idem
J'enlèverai juste la tâche sombre sur le bord supérieur gauche

[lawra] La coureuse
« Réponse #5 le: 21 mars, 2018, 19:41:36 pm »
Merci aux derniers, ah oui la zone plus sombre en haut à gauche, ça ne m'avait pas sauté aux yeux, bonne idée
"Où le pied ne va pas, le regard peut atteindre, où le regard s'arrête, l'esprit peut continuer." Victor Hugo.

[lawra] La coureuse
« Réponse #6 le: 26 mars, 2018, 10:15:38 am »
J'avais zappé ta photo car la petite icone ne m'a pas interpelé. J'aime beaucoup ce style de filé, ici il y en a dans tous les sens. Mais un bon filé (théoriquement) devrait avoir une partie nette. Mais ça passe bien tout de même. La coureuse, je l'aurais préférée mieux centrée, ici c'est un peu comme comme à la prise de vue, à l'arrache, mais il faudrait la retravailler un poil...     :)

[lawra] La coureuse
« Réponse #7 le: 05 juin, 2018, 18:51:46 pm »
J'adore le dynamisme que dégage cette image en plongée de la coureuse en mouvement filé, superbe !
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8 - Z 24-70 4,5  S  - Z 50 f/1,2 -Z 14-30 f/4 S -  iMac - MacBook - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- GODOX et autres éclairages.

Publicité