Publicité

[bruantphil] bulles de savon
« le: 18 mars, 2018, 07:01:58 am »
une saltimbanque place de la Comédie

Publicité

[bruantphil] bulles de savon
« Réponse #1 le: 18 mars, 2018, 16:08:18 pm »
Jolie scène de rue, très animée et colorée. Petit bémol pour moi : les pieds coupés et le manque d'espace sur le bas de l'image. Pour conserver les hauteurs de toits, je me serais peut-être reculée de quelques pas pour bien tout englober. Mais cela n'as peut-être pas été possible ?
"Où le pied ne va pas, le regard peut atteindre, où le regard s'arrête, l'esprit peut continuer." Victor Hugo.

[bruantphil] bulles de savon
« Réponse #2 le: 18 mars, 2018, 16:39:21 pm »
Jolie scène de rue, très animée et colorée. Petit bémol pour moi : les pieds coupés et le manque d'espace sur le bas de l'image. Pour conserver les hauteurs de toits, je me serais peut-être reculée de quelques pas pour bien tout englober. Mais cela n'as peut-être pas été possible ?

merci lawra pour le commentaire ,
cliché pris à la focale de 24mm  sans recul possible ,
léger recadrage en post-traitement pour éliminer qq détails indésirables .
      Bernard

[bruantphil] bulles de savon
« Réponse #3 le: 18 mars, 2018, 20:39:43 pm »
La scène est un peu confuse, il y a beaucoup, beaucoup d'éléments qui accrochent le regard.
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

[bruantphil] bulles de savon
« Réponse #4 le: 18 mars, 2018, 20:57:31 pm »
La scène est un peu confuse, il y a beaucoup, beaucoup d'éléments qui accrochent le regard.
Bonjour,
D'accord avec bozart ; mais surtout, le bulles ne sont pas mises en valeur ?

[bruantphil] bulles de savon
« Réponse #5 le: 19 mars, 2018, 08:10:41 am »
Il faut les prendre à contre jour si tu veux les voir, elles deviennent bulles de lumière... Je comprends ta prise, mais je ne vois rien, ou presque...

[bruantphil] bulles de savon
« Réponse #6 le: 19 mars, 2018, 10:28:29 am »
Il faut les prendre à contre jour si tu veux les voir, elles deviennent bulles de lumière... Je comprends ta prise, mais je ne vois rien, ou presque...

oui à contre-jour l'irisation aurait été accentuée - merci pour le retour



Publicité