Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Question aussi sotte que grenue: Comment inserer son logo dans une photo ?
« Réponse #15 le: 05 déc., 2009, 19:02:50 pm »
Jaco qui veut faire des trucs en automatique, on aura tout vu ...........

PS: indépendamment de la démarche 'libre' tout le monde n'a pas de quoi s'offrir la suite CS4 ... ;)

Publicité

Question aussi sotte que grenue: Comment inserer son logo dans une photo ?
« Réponse #16 le: 05 déc., 2009, 19:31:15 pm »

PS: indépendamment de la démarche 'libre' tout le monde n'a pas de quoi s'offrir la suite CS4 ... ;)

Ou ne veux pas pirater ;)

Question aussi sotte que grenue: Comment inserer son logo dans une photo ?
« Réponse #17 le: 05 déc., 2009, 19:55:19 pm »
Oui lire les infos sur la colonne de gauche ;)

Mais les vidéos sont sur Youtube et la HD n'est disponible que par moment (je suppose en fonction de la charge réseau de Youtube).




Merci Luc pour ta prompte reponse!
Ha! ces novices en informatique, il faut tout leur dire! :lol:
bonne soiree. FD
Homo erectus manuelfocus

*

Jaco

  • Invité
Question aussi sotte que grenue: Comment inserer son logo dans une photo ?
« Réponse #18 le: 06 déc., 2009, 10:41:32 am »
PS: indépendamment de la démarche 'libre' tout le monde n'a pas de quoi s'offrir la suite CS4 ... ;)
Quand je vois les tonnes de matos que certains se sont offert ici, c'est pour un montant bien plus important que le passage de la CS3 à la CS4 (moins les 8% de ristourne pour les profs!)
« Modifié: 06 déc., 2009, 10:59:01 am par Jaco »

Question aussi sotte que grenue: Comment inserer son logo dans une photo ?
« Réponse #19 le: 06 déc., 2009, 10:52:31 am »
Quand je vois les tonnes de matos que possèdent certains ici, c'est pour un montant bien plus cher que la CS4!

C'est pour cela que quand je parle de GIMP ce n'est pas pour le prix, la plupart pirates et donc ne payent déjà rien, d'autres ont les moyens et donc ce n'est pas un problème.

GIMP est différent dans son modèle de développement et donc ce n'est pas un choix économique ou technique mais philosophique. Il est aussi une solution pour ceux qui travaillent sur des systèmes Linux ou Unix ou CS4  n'est pas disponible.

De plus sur le post initial la question est posée pour GIMP. Pourquoi absolument pousser les gens à utiliser CS4? Pour faire comme tout le monde?

Vive la différence et la diversité ;)

« Modifié: 06 déc., 2009, 10:54:15 am par LViatour »

*

Jaco

  • Invité
Question aussi sotte que grenue: Comment inserer son logo dans une photo ?
« Réponse #20 le: 06 déc., 2009, 11:02:42 am »
De plus sur le post initial la question est posée pour GIMP. Pourquoi absolument pousser les gens à utiliser CS4? Pour faire comme tout le monde?
Vive la différence et la diversité ;)
1. J'ai juste indiqué que je pensais que BorderMaker est beaucoup plus facile d'emploi pour un débutant que les scripts fu de GIMP
2. Je n'ai jamais poussé quiconque à acheter et utiliser la CS4
3. "La différence, la diversité" et ... l'honnêteté m'ont poussé à indiquer l'existence de BorderMaker, un point c'est tout!

Publicité