Publicité

Sortie Alpes de Haute-Provence et Hautes Alpes Juin 2011
« Réponse #60 le: 22 janv., 2011, 11:32:15 am »
Ca n'a pas l'air mal en effet. Ca permettrait aussi à ceux qui ne peuvent pas venir le samedi matin de nous retrouver directement en fin d'après midi. Et au régional de l'étape de nous cueillir au petit dej.

Publicité

Sortie Alpes de Haute-Provence et Hautes Alpes Juin 2011
« Réponse #61 le: 22 janv., 2011, 12:05:11 pm »
Voilà, exactement.

Franz, tu mets les tarifs pour ceux que cela intéresse, svp ?

Merci.

*

Alain83

  • Invité
Sortie Alpes de Haute-Provence et Hautes Alpes Juin 2011
« Réponse #62 le: 22 janv., 2011, 12:22:35 pm »
Bonjour,

Je confirme, que nous avons l'intention de participer à cette sortie. Mais, car il y a un mais, je ne peux pas du tout pour des raisons qui me sont personnelles et que je ne tiens pas du tout étaler sur le forum en particulier ou en général sur internet, aujourd’hui confirmer quoi que ce soit.

Alain

Sortie Alpes de Haute-Provence et Hautes Alpes Juin 2011
« Réponse #63 le: 22 janv., 2011, 16:59:26 pm »
Alain, soyons fous et optimistes. Et pour le reste, les circonstances sont indépendantes de notre volonté.

Sortie Alpes de Haute-Provence et Hautes Alpes Juin 2011
« Réponse #64 le: 22 janv., 2011, 17:07:46 pm »
Patrick, pour les chambres, ils indiquent 40 € pour deux avec le petit dej. Les gîtes sont à louer pour la semaine (de 190 à 385 € la semaine selon la saison. Tarifs 2010

Dans la semaine je puis appeler mais il faudrait avoir une petite idée du nombre.

Sortie Alpes de Haute-Provence et Hautes Alpes Juin 2011
« Réponse #65 le: 23 janv., 2011, 07:48:10 am »
Bonjour,

Donc à ce jour, les paticipants sont :

Franz : 2 personnes.
Patrik : 2 personnes.


4 personnes sures pour l'hébergement.



A confirmer :

Alain83 ( 2 personnes ).
Copeau ( 1 à 2 personnes ).
Warka : 1 personnes.
.

Petit rappel : ceux qui souhaitent n'être présent qu'une journée est tout à fait possible. Même pour les 2 jours sans avoir à être hébergé.

Il suffira juste d'être muni de téléphones portables pour se retrouver le jour de la sortie.

cdt.
Patrik

Sortie Alpes de Haute-Provence et Hautes Alpes Juin 2011
« Réponse #66 le: 24 janv., 2011, 22:21:58 pm »
OK. Je table sur 6. Ca peut faire au-dessus ou en-dessous. Mais on part d'une bonne moyenne. Jac nous amènera les croissants.

Sortie Alpes de Haute-Provence et Hautes Alpes Juin 2011
« Réponse #67 le: 29 janv., 2011, 15:35:21 pm »
Des nouvelles Franz pour l'hébergement ?

Sortie Alpes de Haute-Provence et Hautes Alpes Juin 2011
« Réponse #68 le: 31 janv., 2011, 23:57:26 pm »
Pas réussi à trouver une plage de temps tranquille. Je tâche de faire ça demain.

Sortie Alpes de Haute-Provence et Hautes Alpes Juin 2011
« Réponse #69 le: 02 févr., 2011, 14:07:44 pm »
Après contact avec Thierry, l'un des gérants.

Il y a de la place mais ça va se raréfier dans les quinze jours vu la date très demandée chaque année.

Deux possibilités.
Chambre pour couple. 29 € + 5 € le dej. soit 68 € le week en pour deux
Un appart pour 6 : 138 € pour le vendredi soir et le samedi soir. Mais il faut amener son couchage. soit 42 € pour un couple.

Ca paraît très raisonnable même dans la formule "chère" La difficulté va être d'avoir l'accord assez vite. Pas si facile parce que de mon côté, ma belle ne connaît pas ses congés pour cette période. Elle va s'y intéresser dès demain.


Sortie Alpes de Haute-Provence et Hautes Alpes Juin 2011
« Réponse #70 le: 02 févr., 2011, 17:32:55 pm »
Pour nous peu importe, c'est le week-end de l'ascension, donc du jeudi au dimanche = congés. Pour le tarif çà se vaut, donc pas de soucis.
A voir en fonction de vous.


C'est certain va falloir faire rapide pour réserver.

D'autres personnes intéressées par cette sortie ?
« Modifié: 02 févr., 2011, 17:50:16 pm par patrik »

*

Hors ligne Centaure

  • Centaure
  • 1355
  • En descendant montez donc, vous verrez le petit...
  • Voir ses photos
    • Galerie photo de Luc dit Centaure
Sortie Alpes de Haute-Provence et Hautes Alpes 4 et 5 Juin 2011
« Réponse #71 le: 06 févr., 2011, 17:49:13 pm »
Bonjours à toutes et à tous,

La sortie dans le QUEYRAS et  le BRIANCONNAIS m'interresse d'abord pour ce retrouver et faire connaissance.  :cool:
Le problème est que mon emploi du temps est très chargé jusqu'en SEPTEMBRE . :hue:

En premier je vous propose et si tout le monde est d'accord de déplacer la sortie en septembre et je vous propose le week-end du 11 et 12 septembre 2011.
En deuxième si tout est trop avancé pour déplacer cette sortie, c'est d'en refaire une en SEPTEMBRE avec les interressés de cette sortie et d'autres qui comme moi ne peuvent se libérer pour cette datedu 5 et 6 juin.
De plus je gère, avec ma femme et quelques collègues, un gite dans un hameau après le col du Lautaret. Le hameau se nomme LE LAUZET et dans ce hameau notre association possède un gite en gestion libre de 36 couchages maxi pour la somme modique de 12.50€ par personne et par nuit. Le hameau du Lauzet est à 20 mn de BRIANCON et au départ pour des randonnées dans les alpages et montagnes environnantes.
Il sera possible de se faire réaliser un repas complet, par un des mes copains qui est restaurateur, pour le samedi soir. Ces prix sont très modiques.
A vous lire pour la suite, amicalement

Ci-joint le lien du site du chalet pour une présentation plus approfondie:http ://lauzetarf.site.voila.fr/
Il y a deux personnes dans une image: le photographe et le spectateur (Ansel Adams)
Il ne s’agit pas de transmettre une vision mais de toucher les gens à travers une image (Ansel Adams)

Sortie Alpes de Haute-Provence et Hautes Alpes 4 et 5 Juin 2011
« Réponse #72 le: 08 févr., 2011, 07:55:11 am »
Franz, des nouvelles pour l'hébergement ? Ta femme peut venir ou pas ?

Qui d'autre est intéressé de façon sûre ? parce que si vous attendez de savoir s'il fera beau ou pas j'en connais quelques uns qui seront obligés de dormir dehors parce que tout sera complet....

C'est le week-end de l'ascencion, ne l'oubliez pas, donc pont, donc beaucoup de monde dans les hotels.....

Centaure, merci pour ta proposition, faut voir avec les autres participants ...

Sortie Alpes de Haute-Provence et Hautes Alpes 4 et 5 Juin 2011
« Réponse #73 le: 08 févr., 2011, 20:12:30 pm »
Frrraaaannnnnzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

des nouvelles pour l'hébergement ?

Sortie Alpes de Haute-Provence et Hautes Alpes 4 et 5 Juin 2011
« Réponse #74 le: 09 févr., 2011, 16:19:56 pm »
ça me tente bien  :D
Je regarderais si je peut ! (J'espere)

Publicité