Ah que ! Bien l' bonjour,
Je lis (et relis) avec grande joye la belle liste mise à jour par Bertrand, et quelque chose me chagrine au point que j'en irais presque à m'indigner. Car, quoi !, n'y a-t-il donc point de F2 équipé comme il se doit d'un brave moteur MD-1 recevant l'alimentation MB-1 ? C'est-à-dire le F2 que je trimballais dans le mitan des années 70 ?
Et de fait, je me dis que cela n'est point possible et que donc, il doit y avoir une erreur quelque part. Non ?
(Quant au MD-3, c'est la honte du F2. Et ça annonce le MD-4 idiot du F3 mais c'est une autre histoire…)
Vous m' direz : « Mais de quoi t'est-ce qu'y s' mêle, çui-là, qu'a même pas été foutu de conserver ses F, son F2, ses Nikkormat (EL et ELW), ses FE, ses… tout çaaaaa ? Hmmm ? De quoi qu'y s' mêle-t-y donc ? ! »
Et je répondrai : « D'abord, j'ai gardé mon EM et son chtit moteur rigolo. Na. Et mon FM3A — dont j'ai fait cadeau à ma doudou, alors c'est plus l' mien, hein…
Et en fait, ça n'a rien à voir avec les F et F2.
Je sais, mais c'était pour voir si vous dormiez.