Publicité

*

alex2t

  • Invité
achat hongkong sur ebay avis d'acheteur.
« le: 12 juin, 2008, 19:25:46 pm »
bonjour,

j'ai acheté deux objectifs, un ami lui un d80+1objectif et pour finir un autre un d80 nue.
nous avons fait confiance à un vendeur ebay: purnima digital.

toutes les transactions ont été faite en francais (ce sont des francais qui dirigent).
de plus ils garantissent le remboursement des frais de douane... c'est vrai, car sur un de mes objectifs, j'ai recu une facture feedex qu'ils m'ont remboursé en 3 jours.

pour le reste, uniquement des petits problemes de delai lié à des ruptures... mais riende grave et la societe nous a toujours informé et fait du mieux possible pour reduire les delais.

dans mon cas, je n'ai donc pas beaucoups de doute sur des achats a hongkong.

on peut debattre sur la tva... mais depuis 10 ans que j'achete à l'etranger et que je voyage: pas un controle!... et si je me fais taxer un fois.. vu la difference, je discute meme pas.

mon seul regret: de ne pas faire marcher le commerce en france!... cependant, les 40% de differences sont pour moi inadmissibles. principalement à cause des importateurs qui font vite 1euro=1dollar...

a debattre...

Publicité

*

Hors ligne Sevgin-le-viking

achat hongkong sur ebay avis d'acheteur.
« Réponse #1 le: 13 juin, 2008, 10:04:29 am »
bah le debat en Europe est plutôt Yen/€!!!!

40%: c'est la non-TVA et la non-garantie, tu fais un choix d'autres un autre choix: c'est la libre concurrence.
PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.

*

gniak

  • Invité
achat hongkong sur ebay avis d'acheteur.
« Réponse #2 le: 05 juil., 2008, 23:45:29 pm »
hong kong, c'est des dollars HKD pas des yen

*

bennydelsail

  • Invité
achat hongkong sur ebay avis d'acheteur.
« Réponse #3 le: 06 juil., 2008, 20:24:04 pm »
Tu as entierement raison, personellement j´achete tout mon matos sur eBay usa, que cela vienne des us ou de honk kong pas de lezard, jamais 1 probleme, bon je vis au Mexique mais c´est tellement moins cher. En france les prix son déments.

Publicité