Bonjour,
J'ai acheté plusieurs articles sur Amazon, reçu le 12 février, les articles étaient bien vendu par Amazon.
Sans avoir ouvert un des articles je l'ai retourné pour un remboursement le 17 février, j'ai indiqué erreur d'achat, je participe donc aux frais de retour.
Sur le site Amazon j'ai imprimé un code barre, avec lequel je me suis rendu au bureau de poste qui a imprimé l'étiquette de retour.
Cet article est bien arrivé chez Amazon le 19 février 2020, le suivit de la poste en fait fois, mais la poste ne m'a fourni aucun reçu.
Sur leur site il est indiqué remboursement 5 à 7 jours après réception, le montant est quand même supérieur à 600 €
J'ai appelé plusieurs fois après ce laps de temps de 5 à 7 jours, il m'ont demandés de patienter 10 jours ?
Je viens d'appeler aujourd'hui après ce laps de temps largement dépassé, ils vont demander au dépôts si l'article est bien arrivé ?
Il est donc possible chez Amazon que des articles arrivent sans qu'ils sachent si ils sont bien arrivés ?
La personne que j'ai eu en ligne suppose que l'article a peut-être été scanné par erreur, je ne pense pas que ce soit possible, ils vont lancer une enquête ?
Il faut maintenant que je patiente jusqu'au vendredi 6 mars, ça commence à faire long...
Ci-joint capture écran faite aujourd'hui sur le site Amazon ?
Avez-vous déjà eu des problèmes de remboursements avec Amazon ?
Cordialement.