Publicité

*

Lawrj31

  • Invité
[lawrj31] heureuses
« le: 18 mai, 2015, 23:26:15 pm »
Bonsoir,
Je me lance, apres l'achat de mon d610, ma première photo sur le forum et j'espère pas la dernière.
une photo de mes filles prise ce week-end, je sais un peu de flou sur la mise au point, mais sortant d'un alpha 100 sony je suis dans un autre monde.
A vos vommentaires...

Publicité

[lawrj31] heureuses
« Réponse #1 le: 18 mai, 2015, 23:29:39 pm »
Le flou arrière sur la plus grande de tes filles n'est pas gênant, sauf peut-être pour elle ( ;D) mais celui de la peluche n'est pas très heureux et il coupe le visage du seul personnage net.
Mais l'idée est bonne et je te souhaites une bonne entrée dans le monde du plein format.

*

Lawrj31

  • Invité
[lawrj31] heureuses
« Réponse #2 le: 18 mai, 2015, 23:43:56 pm »
Merci pour ce premier retour Nardino, en fait je pensais que lma fille au milieu était légèrement flou, c est justement ça qui m a plus le flou arrière et avant, la peluche est haute effectivement mais la photo est prise sur le vif, rien de préparé.

[lawrj31] heureuses
« Réponse #3 le: 18 mai, 2015, 23:51:31 pm »
Oui tu aurais pu demander que la peluche soit plus basse sans gâter la spontanéité de l'image et sa bonne humeur apparente..

[lawrj31] heureuses
« Réponse #4 le: 19 mai, 2015, 09:08:34 am »
Oui dommage cette peluche trop haute. Un petit recadrage permet d'améliorer ça pour moi mais on ne choisis pas tout le temps.
j'enlève si ça ne convient pas.
Vendeur d'émotions!

*

Lawrj31

  • Invité
[lawrj31] heureuses
« Réponse #5 le: 19 mai, 2015, 09:52:34 am »
bonjour Blopinou, le recadrage j'y pensais aussi, j'ai pas eu le temps, par contre je me demande si il ne faut pas garder la peluche entiere.
le probleme c'est l'etiquette de la peluche.

Publicité