Publicité

Luminar 3
« le: 05 avril, 2019, 17:25:19 pm »
Bonjour à tous,

Après la période d'essai j'ai acheté Luminar 3 français. (windows 10),
Lorsque je visionne les filtres  la petite fenêtre d'explication de chaque  filtre ne s'ouvre pas comme j'ai pu le voir sur certains tutoriels. Même si je pratique un peu l'anglais, je ne maitrise pas bien cette langue. J'aurais aimé également trouver sur internet un PDF francais ou un bouquin sur ce logiciel que je trouve sympa.

Merci à tous pour les réponses que je pourrais recevoir.

Jojo29217


Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Luminar 3
« Réponse #1 le: 05 avril, 2019, 18:17:56 pm »
Tu parles de quelle fenêtre précisément ?
Quand tu affiches les looks, tu as la liste des dossiers de looks puis chacun des looks si tu sélectionnes une liste.

C'est ça ou autre chose ?

Luminar 3
« Réponse #2 le: 06 avril, 2019, 17:47:06 pm »
Bonjour,
je ne parle pas des looks mais bien des filtres. Quand je sélectionne "Ajouter des filtres"   un menu déroulant se présente avec les catégories de filtres ... Essentiels...résolution des défauts... chaque catégorie comportant plusieurs filtres (ex : Accent Amélioré par AItm)... Peut être que les fenêtres dont je parle ne s'ouvrent qu'avec Mac....Sur les tutos que j'ai pu suivre le "formateur" cliquait  sur un filtre et apparaissait alors une petite fenêtre indiquant son utilité.
J'ose espérer que mes explications ne sont pas trop floues.
Merci pour la première réponse

*

Hors ligne Jean-Christophe

Luminar 3
« Réponse #3 le: 06 avril, 2019, 18:49:14 pm »
Au temps pour moi.

Sur le mien j'ai ça, avec l'intitulé des filtres et dedans, les différents réglages (qui parlent d'eux-même, je n'ai pas souvenir d'avoir vu autre chose).

Je veux bien ine copie d'écran si tu as vu autre chose ailleurs, ça m'intéresse.

Luminar 3
« Réponse #4 le: 06 avril, 2019, 20:58:15 pm »
Bonsoir,

je t'adresse le lien de la vidéo  où j'ai vu le menu déroulant (à partir de la 3° minutes environ).



Tu me diras ce que tu en penses.

Bonne soirée

*

Hors ligne Jean-Christophe

Luminar 3
« Réponse #5 le: 07 avril, 2019, 14:13:38 pm »
Ce bon vieux Serge :)
J'ai compris, tu as du décocher la case qui va bien, au bout de la flèche rouge :

Luminar 3
« Réponse #6 le: 08 avril, 2019, 11:48:05 am »
Bonjour,

Super! simple mais il fallait le savoir.

Merci beaucoup, trop content....

Jojo29217

Publicité