Publicité

*

zobinou

  • Invité
Sortie en Suisse (Valais)
« Réponse #30 le: 06 mai, 2008, 12:44:19 pm »
Okay, pour moi l'une ou l'autre c'est égal, jusqu'à aujourd'hui j'ai rien prévu d'autre :)

Publicité

*

eRey

  • Invité
Sortie en Suisse (Valais)
« Réponse #31 le: 06 mai, 2008, 13:13:06 pm »
31 mai ou 1re juin pour moi, je ne serais pas là le 24 mai..

*

Xtreme66

  • Invité
Sortie en Suisse (Valais)
« Réponse #32 le: 08 mai, 2008, 06:53:24 am »
Salut la compagnie,

Tout comme zobinou, rien de prévu pour l'instant.

Donc disponible soit le samedi 31 mai ou le dimanche 1 juin.  :D

Sortie en Suisse (Valais)
« Réponse #33 le: 14 mai, 2008, 17:35:10 pm »
Hello tout le monde,
Comme pour toutes les personne intéressées (qui ont répondu) le 31 mai ou le 1 juin était égal, et comme la date approche...

Je fixe la date au dimanche 1 juin 2008 (D'autant plus que j'ai eu une demande de reportage le 31 ;-)

Le programme est encore libre:

Dite-moi vos idées ou dite ce que vous pensez de celle-ci ?

- Rendez-vous vers 10h (pour laisser le temps de venir en train a tout le monde)
- Visite de la vieille ville de Sion (a pied)
- Déplacement en voiture
- Visite d'un espace naturel et pick-nick (Lac de Montorge, Réserve de Punta Fontana,...)
- Déplacement en voiture
- Bisse (Le Tsittoret à Montana et très chouette, agréable et il y a plein de belle prise de vue possible (paysage, macro, cascade, etc...) sans être trop loin de Sion.
- Et pour finir un petit souper tous ensemble (avec du bon vin)

Pour les déplacement en voiture... j'ai 4 place de libres pour des personnes venant en train (si d'autre personnes ont en également, qu'ils s'annoncent)

*

zobinou

  • Invité
Sortie en Suisse (Valais)
« Réponse #34 le: 20 mai, 2008, 13:42:30 pm »
Hugh!

Oki pour moi le 1er juin prochain. Je viendrais probablement avec ma femme et j'aurais donc 2 places dispo dans la voiture (à 3 derrière c'est quand-même bof bof)...
J'imagine que le RV est à 10h à la gare de Sion ??? -> pour ceux qui viennent en train...

A+

*

Xtreme66

  • Invité
Sortie en Suisse (Valais)
« Réponse #35 le: 21 mai, 2008, 07:39:23 am »
Hello,

Je m'annonce aussi présent pour le 1er juin, fête du pétard. Je serai accompagné vraisemblablement par ma petite famille !

A tout bientôt  :P

Sortie en Suisse (Valais)
« Réponse #36 le: 21 mai, 2008, 11:40:07 am »
Hello tout le monde.
Oui, je propose 10h devant la gare de Sion. Il y a un train qui arrive de Lausanne a 9h52.
Je serais donc a la gare a partir de 9h50 ;-)

Pour le programme, est-ce que cela vous convient ? On m'a fait remarquer que c'était peut-être un peu trop chargé... je suis tout a fait d'accord. C'était surtout pour avoir un choix...

Qu'en dite vous:
Des sujets ?
Du pick-nick a midi ?
D'un éventuelle souper ou alors simplement d'aller se boire un verre ?

A bientôt

*

eRey

  • Invité
Sortie en Suisse (Valais)
« Réponse #37 le: 26 mai, 2008, 11:07:23 am »
Hello,

en train ou en voiture s'il y a besoin, c'est bon pour pour moi. Pour le programme, je pense effectivement qu'il est un peu charger, faire la vieille ville, Pouta Fontana et Montana dnas la même journée, ça relève du marathon.. J'imagine plutôt qu'on verra sur place le temps qu'on prendra dans la vieille ville pour la suite du programme. Après, boire un verre, ça se fera de toute manière (avis pour l'apéro) ou souper, kif kif pour moi..

Si la météo est bonne je risque de vous rejoindre pendant la matinée, un petit boulot à finir..

A+
Manu

*

zobinou

  • Invité
Sortie en Suisse (Valais)
« Réponse #38 le: 27 mai, 2008, 21:31:12 pm »
Hello

Pour ce qui est du programme, je laisse faire les valaisans... A la limite, on verra bien ce qu'on peut ou ne peut pas faire et on adaptera en fonction du temps restant.

Pour le reste, oki pour le pic-nic à midi et, probablement un ptit verre le soir avant de rentrer (y paraît que le lendemain je dois bosser :D) -> le souper, j'sais comment ça va et ma femme va gentiment m'assommer avec le 70-200 LOL

Pourvu que la météo nous fasse une fleur !

Sortie en Suisse (Valais)
« Réponse #39 le: 28 mai, 2008, 16:04:52 pm »
Comme cela a été dit... on verra avec le temps a disposition et nous adapterons ;-)
Le but est d'avoir de la reverve. Il ne reste plus qu'a la météo de nous donner du beau et chaud... car actuellement c'est la grosse m...de.

*

zobinou

  • Invité
Sortie en Suisse (Valais)
« Réponse #40 le: 28 mai, 2008, 16:20:25 pm »
Pour se reconnaître à la gare de Sion on fait quoi, on accroche notre belle sangle jaune autour de la tête, façon bandana ? :lol: :lol:

T'inquiètes pas pour la météo, finalement c'est bien connu, en Valais y pleut jamais !!!

*

Xtreme66

  • Invité
Sortie en Suisse (Valais)
« Réponse #41 le: 28 mai, 2008, 18:30:09 pm »
Hello,

Je vous propose que l'on se rencontre vers le panneau SBB CFF Cargo qui se trouve à l'Est (côté Sierre) de l'entrée principale de la Gare.

Voir l'image :



Et transmettez un numéro de natel à cerock   :)

A++

Sortie en Suisse (Valais)
« Réponse #42 le: 29 mai, 2008, 10:39:02 am »
Le point de rencontre est une excellente idée de Xtreme66.
Vous pouvez me transmettre vos numéros ou me demander le miens par message privé

A+

Sortie en Suisse (Valais)
« Réponse #43 le: 31 mai, 2008, 22:36:57 pm »
Nous y voila.

Rendez-vous donc demain a 10h à la gare... et n'oubliez pas de charger vos batterie ;-)

*

Olivier

  • Invité
Sortie en Suisse (Valais)
« Réponse #44 le: 19 juil., 2008, 09:53:18 am »
n'oubliez pas que vous pouvez ouvrir une galerie sur les sorties NP ;) et regrouper les images

Olivier

Publicité